Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sensei wa Erai! [J-Movie]

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Sensei wa Erai! [J-Movie] Empty
MessageSujet: Sensei wa Erai! [J-Movie]   Sensei wa Erai! [J-Movie] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Comédie, Ecole
Année: 2008
Acteurs principaux: Santamaria Yusuke (Uzaki Kenya/Uzaken), Chinen Yuri (Umeno Wataru), Nakajima Yuto (Matsuki Souta), Nozawa Yuki (Watasegawa Koki), Abe Tsuyoshi (Ikeno), Yamada Ryosuke (Gunjou Hayato)

Synopsis:
Matsuki Souta, Umeno Wataru et Takekura Rin (Nakajima Yuto , Chinen Yuuri et Daiki Arioka de Hey! Say! JUMP ) sont trois collégiens. Leur prof principal est ennuyant, mais en revoyant leur camarade de primaire, Gunjou Hayato (Yamada Ryosuke du même groupe), entré dans une école privée, ils décident de transformer leur professeur principal.


M0shi's opinion: J'ai trouvé la fin de ce film assez décevant et triste. Mais ça n'empêche que c'est un bon film =) bref, rien à ajouter! Bon visionnage! ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei wa Erai! [J-Movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Knows [J-movie]
» [J-Movie] Koizora
» Yuuki [J-movie]
» Love me not [K-movie]
» Crows Zero I et II [J-movie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Movie-
Sauter vers: