Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love me not [K-movie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Love me not [K-movie] Empty
MessageSujet: Love me not [K-movie]   Love me not [K-movie] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Romance, Drame
Acteurs principaux: Moon Geun Young (Min), Kim Ju Hyeok (Julian)

Synopsis:
Julian est un vrai séducteur. Il ne pense qu'à l'argent et se fiche complètement des femmes. Mais il doit une grosse somme d'argent à un mafioso qui le menace de le tuer s'il ne le rembourse pas d'ici un mois. La seule manière de se sauver est de toucher l'héritage de son ami qui vient de mourir en se faisant passer pour lui. Mais ce dernier a une jeune sœur aveugle qui va compliquer le plan de Julian...


M0shi's opinion: J'ai bien aimé ce film, j'avoue que vers le milieux, je m'en suis un peu lassée, mais après, c'est redevenu intéressant... de plus en plus intéressant même! xD Même si je trouvais le jeu d'acteur de Moon Geun Young assez bizarre (voire presque médiocre même u.u'), ça n'a en rien influencé le film et son scénario. C'est pas mon film préféré mais si je devais le noter... hum je donnerais un 7/10. x3 Bon visionnage! =D
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Star Japonaise
Star Japonaise
cecillle


Messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Happy !

Love me not [K-movie] Empty
MessageSujet: Re: Love me not [K-movie]   Love me not [K-movie] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:28

Étant donné que l'actrice principale soit la meilleure actrice coréenne le film ne pouvait être que magnifique ♥ Très triste mais magnifique ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
 
Love me not [K-movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HK] L for Love ♥ L for Lies
» [J-Movie] Koizora
» [J-Movie] Kids ( キッズ )
» Yuuki [J-movie]
» Nobody Knows [J-movie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Movie-
Sauter vers: