Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akihabara@deep [J-Movie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Akihabara@deep [J-Movie] Empty
MessageSujet: Akihabara@deep [J-Movie]   Akihabara@deep [J-Movie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays: Japon
Genre: Action, aventure
Année: 2006

Acteurs principaux: Narimiya Hiroki (Page), Yamada Yuu (Akira), Shugo Oshinari (Box), Arakawa Yoshiyoshi (Taiko), Miura Haruma (Izumu)

Synopsis:
Akihabara, le centre du monde de la cyberculture. C'est le "marché éléctronique" le plus grand et le plus fourni, où même les touristes étrangers ne pourraient pas manquer l'occasion d'y aller, les derniers appareils visuels et audio s'y trouvent ainsi que de la camelotte douteuse.

L'histoire commence avec les cinq "rejetés" de la société traversant tout à fait par hasard chaque sentier de Akihabara au cours "d'un incident". Dans l'espoir de recommencer leurs vies, les cinq d'entre eux montent et ouvrent une compagnie, “Akihabara@DEEP.” Combinnant leurs abilités et connaissances, les cinq membres travaillent sans relâche au point de se priver de sommeil jusqu'à ce qu'ils dévellopent une machine innovante qu'ils nomment “CROOK,” ce qui cause l'agitation dans le monde informatique ! Ils sont enfin capabales de trouver la confiance en eux-mêmes et ce " quelque chose " au quel ils peuvent être passionés. C'est alors, que devant eux apparait un mammouth de la compagnie informatique regardant leur machine! Dans cette société irraisonable rejetée par l'argent et le pouvoir, les cinq membres sont prêts a donner tout ce qu'ils ont et jouer au plus grand jeu de leurs vies en tant qu'équipe!


M0shi's opinion: Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un J-movie d'action et d'aventure! Là, je peux dire que j'ai été servie! Ce film ne manque de rien! Action; aventure, je dirais même beauté! Le jeu de Hiroki est vraiment génial -je le savais déjà mais là il m'a vraiment bluffé- qui aurait cru qu'il réussirait à jouer le rôle d'un homme qui bégaye! Ensuite, Miura -qu'on devrait plutôt mettre dans les acteurs secondaires dans ce film- m'a quand même ému... un "allergique" aux UVs ayant tellement de talents, MAIS qui n'a que 16 ans!!
Bref, ce film est vraiment génial et je vous le conseille vivement!! Bon visionnage! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Akihabara@deep [J-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@deep [J-Movie]   Akihabara@deep [J-Movie] Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:30


J'en ai entendu parler et je devais le regarder mais ça c'est toujours pas fait u.u"
J'essaie de le regarder pendant les vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Seo-Rin
Star Japonaise
Star Japonaise
Seo-Rin


Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Montargis... Mais tu ne connais pas!
Humeur : Pff... Pourquoi les facs demandent autant de trucs?! oO

Akihabara@deep [J-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@deep [J-Movie]   Akihabara@deep [J-Movie] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Moi, je l'ai vu il y a longtemps...

Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé Narimiya Hiroki dans le rôle de Page. Il fait très bien le bègue et il joue très bien.
Ensuite, ce qui m'a marqué, c'est Power Ranger... a.k.a Miura Haruma et ses tenues anti-UV! La premire fois que je l'ai vu, j'ai vraiment ri mais lui aussi joue très bien (Et dire qu'il n'avait que 15 ans lorsqu'il a tourné le film...)
Aussinon, je me souviens plus trop des autres, à part Yamada Yuu, une fille que je déteste (Peut-être à cause de son rôle dans Mei-chan, je sais pas, mais elle me sort par le trou des yeux!)

Personnellement, je préfère le drama, avec Ikuta Toma qui incarne Box le phobique des filles. Les acteurs n'ont pas été choisis parce qu'il étaient beaux et leur façon de jouer est beaucoup plus spontanée, je trouve... Enfin, ça n'est que mon humble avis ^^
Mais j'arrive pas à trouver les derniers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Akihabara@deep [J-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@deep [J-Movie]   Akihabara@deep [J-Movie] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:17

J'ai pas encore regardé le drama =) mais ça ne saurait tarder après avoir vu le film ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara@deep [J-Movie] Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@deep [J-Movie]   Akihabara@deep [J-Movie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara@deep [J-Movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Knows [J-movie]
» [J-Movie] Koizora
» Yuuki [J-movie]
» Love me not [K-movie]
» Crows Zero I et II [J-movie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Movie-
Sauter vers: