Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Smiling Pasta Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Smiling Pasta  Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta Empty
MessageSujet: Smiling Pasta Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta   Smiling Pasta  Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année 2006
Nombre d'épisodes 17
Réalisateur Shen Yi
Genres Comedie
Pays Taiwan
Acteurs secondaires Cyndi Wang Xin Ling (Cheng Xiao Shi), Joyce Zhao (Rita), Nicholas Teo (He Qun), Gino (Ah Zhe)
Synopsis Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.

Trailer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Source Nautiljon

Mon avis : L'un de mes dramas préférés, un casting parfait , un synopsis très recherché et une OST plus que magnifique !! L'histoire est tés émouvante, j'en ai même pleurer à certains moment mais la majorité du temps on rigole plus qu'autres choses xD Ce dramas est vraiment hilarant & après l'avoir regardé je n'avais qu'une envie manger des pâtes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
.::Nala::.
Star Coréenne
Star Coréenne
.::Nala::.


Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : devant un dramaa ...
Humeur : Lunatique

Smiling Pasta  Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta   Smiling Pasta  Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

A mourir de rire ^^ Nicholas Teo a une voie magnifque!! j'adore la chanson petite tortue elle est super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-my-friend.skyrock.com/
 
Smiling Pasta Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei
» Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: