Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹 Empty
MessageSujet: Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹   Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 13
Réalisateur: Lin He Long
Genres: Comedie
Pays: Taiwan
Acteurs secondaires: Angela Zhang (Mai Qiu Sui), Genie Zhuo (Gong Ju Li), Wu Zun (Nan Feng Jin), Calvin Chen (Nan Feng Cai), George Hu (Nan Feng Lin), Li Ang Lin (Nan Feng Ying), Bu Xue Liang (Mai Cong Guang), Huang Jia Qian (Mai Ge Hao Wa), Hsia Ching Ting (Yi Sen Chuan), Xiao La (Head of Guards)
Synopsis: Adopté par des parents de classe moyenne, Mai a toujours eu un rêve : être une héritière. Qui aurai cru que un jour ce rêve deviendrais vrai. Le père biologique de Mai est le chef d'une famille aristocratique prestigieuse et après beaucoup d'années de recherche, il retrouve finalement sa longue petite-fille perdue. Pendant qu'elle commence sa vie en tant qu'héritière, elle est rempli d'excitation, cependant, tout semble un peu différent de ce qu'elle avait imaginé.


Mon Avis: Mon deuxième drama taiwanais préféré ! Ah j'aime ce drama xD L'histoire est vraiment bien et on s'attache facilement aux personnages ;D Le point fort de ce drama c'est quand même la présence de Wu Zun dans le rôle de Feng Jin (même si moi j'avais craqué sur Calvin Chen mais bon passons xD). L'actrice principale, Angela Zhang joue très bien je trouve ! Elle est devenue l'une de mes actrices préférées, je l'adore ;P Ce drama n'est pas particulièrement long, enfin 13 épisodes mais ça va quand même xD Je vous le conseille vraiment ! ;D Peut-être aurez vous un chouchou entre les 4 garçons ;P





Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
 
Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei
» Smiling Pasta Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: