Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2NE1 [K-POP, K-R&B]

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre membre préférée ?
CL
2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_lcap75%2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Dara
2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_lcap0%2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bom
2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_lcap25%2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Minzy
2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_lcap0%2NE1 [K-POP, K-R&B] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:16

Spoiler:

~ Présentation:

Les débuts des 2NE1 ont été annoncés par YG il y a plusieurs mois déjà, et le groupe a immédiatement attiré l'attention grâce a leur surnom : "Female Big Bang ", mais aussi car les noms des membres qui circulaient à l'époque(et qui s'avèrent être les bons)ne nous étaient pas totalement inconnus.

En effet le groupe est composé de : Sandara Park , Park Bom , CL et Kong Minji .

Les 4 filles sont chez YG depuis plusieurs années, certaines depuis leur enfance, et s'entrainent depuis 4 ans. Au cours de ces années,
elles ont chacune réalisé différents projets en solo.


~ Membres:


Spoiler:
~ Leader de 2NE1
CL
Nom réel : Lee Chae Rin
Date de naissance : 26 Février 1991
Position : Leader / Rappeuse / Chanteuse

Spoiler:
DARA
Nom réel : Park SanDara
Date de naissance : 12 Novembre 1984
Position : Chanteuse

Spoiler:
BOM
Nom réel : Park Bom
Date de naissance : 24 Mars 1984
Position : Chanteuse principale

Spoiler:
MINZY
Nom réel : Gong MinJi
Date de naissance : 18 Janvier 1994
Position : Chanteuse / Rappeuse / Danseuse principale


~ Parcours:

•2009•

2NE1 fait ses débuts lors d'un collaboration musical avec un autre groupe de le YG Entertainment à succès : Big Bang. La chanson, composée et écrite par G-Dragon, s'intitule Lollipop et est utilisée comme thème pour la publicité de la nouvelle gamme de portable LG. Après plusieurs mois d'attente de la part des fans, leurs visages sont enfin révélés dans le spot publicitaire de la marque. Le clip lui, sera diffusé pour la première fois en Avril 2009.
Leur premier single "Fire" qui marque leur début solo officiel sort le 06 mai 2009. Le titre a été produit par G-Dragon et Perry, et les paroles écrites par Teddy Park.
Le même jour sort le clip "Fire". Deux versions sont disponibles : la version "Street" et la version "Space".
Après le succès du titre "Fire" classé en tête de plusieurs charts en seulement quelques jours, les 2NE1 gagnent rapidement en crédibilité et se font un nom sur la scène K-Pop.
Le 1er juillet sort le digital single "I Don't Care", titre produit par Teddy Park (1TYM) et Kush (Stony Stunks). Le titre ce classe dès lors en tête de plusieurs charts on-line.
Dans un même temps, la YG Entertainement et la chaîneM.net s'associent et diffusent "YG live", de petites émissions dans lesquelles on peut voir les artistes de la YG, dont les 2NE1, filmés dans leur vie de tous les jours.
Le 8 Juillet sort leur premier mini-album. Produit par Teddy Park et Kush, on y retrouve les précédent titres "Lollipop", "Fire" et "I Don't Care", mais aussi 4 autres nouvelles pistes.
Dès le 1er jour de vente, cet opus est commandé à plus de 50, 000 exemplaires !
Les 2NE1 retourne sur scène avec le titre "I Don't Care" dès le 10 Juillet.
En Septembre, le groupe a fait une brève promotion des titres "Pretty Boy", "In the Club", et "Let's Go Party" sur plusieurs show musicaux coréen terminant aisni la promotion de leur premier mini album.
A la suite de cela, chaque membre a réalisé un single solo. Dara la première, sort un single intitulé Kiss, auquel a participé CL. La chanson sert de thème à la publicité Cass. Puis Bom, dont le single "You and I" se classe rapidement premier dans de nombreux classements coréens. Contrairement a Dara, Bom réalise quelques lives pour promouvoir son single à l'automne 2009.
Enfin CL et Minzy se réunissent le temps d'une chanson : Please don't Go, devenant elle aussi rapidement numéro dans divers charts coréens.


•2010•

Le 9 février 2010 "Nal Ddarahaebwayo" traduit en anglais "Try to Follow Me" sort en tant que digital single. Au départ simple chanson thème de la publicité de Samsung Corby Folder elle devient quelques heures après sa sortie numéro 1 dans tout les classements musicaux coréen. Face a ce succès considérable, la YG confirme le 17 février la sortie prochaine d'un clip. Celui ci est officielement diffusé le 1er mars, un mois après la sortie de la chanson.
Le même jour, les 2NE1 sont les grandes gagnantes du Cyworld Digital Music Award 2009. Elles récoltent en effet quatre prix, celui du meilleur vendeur de 2009, celui du meilleur groupe débutant, de la meilleure chanson pour "I don't care" et enfin du meilleur artiste.


~ Discographie:

Albums:

. 1ST MINI ALBUM (8 Juillet 2009)

Singles:

. Lollipop (27 Mars 2009)
. Fire (6 Mai 2009)
. I Don't Care (Reggae Remix) (3 Septembre 2009)
. Kiss (Dara Solo) (7 Septembre 2009)
. You and I (Bom Solo) (28 Octobre 2009)
. Please Don't Go (CL & Minzy) (20 Novembre 2009)
. Try To Copy Me (Février 2010)


~ CM:

LG CYON
BASKIN ROBBIN
CASS BEAR (Dara)
11ST
SAMSUNG CORBY CF
BEAN POLE Jeans


~ Q[i]uelques MV:

Lollipop (avec les Big Bang)


Try to Copy me




~ Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

J'adore !!!!! Elles ont tellement la classe et chante tellement bien *O* Ma préférée c'est CL et la chanson dont je suis folle c'est Lollipop ♥️
Merci Tifa pour cette présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
korean-japan-pop
Star Mondiale
Star Mondiale
korean-japan-pop


Messages : 5394
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:30

J'adore ce groupe !!! La première chanson que j'ai écoutée a été "Fire" mais j'adore trop Lollipop avec Big Bang ! Elle est trop bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-japan-pop.skyrock.com/
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:36

Michi ~> Derien faut bien que je me mette à m'occuper de faire des topics même si c'est pas mon truc X)


Bref moi je les ai connu y'a un bon moment déjà et je les ai adoré direct !
Je les ai découverte dans Lollipop que j'ai complètement adoré <3
(Tifa adore les trucs colorés xD)
Ma préférée c'est Bom je la trouve trop cute <3 Et puis j'adore sa voix Smile
Bref en ce moment j'écoute en boucle Let's Go Party avec au début le "On y va faire la fête" en french s'il vous plait ! X)
Haha j'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:41

Ah !! Je les aime trop, surtout leurs chansons Fire et I don't care !!
J'ai pas de préféré... mais je les aime quand même !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

J'ai entendu leurs voix grâce à Lollipop (merci BIG Bang >o<) et je n'ai pas écouté d'autres musiques d'elles il faudrait que j'essaye un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:00

Vu que personne ne les poste voici les clips:


CLAP YOUR HANDS




GO AWAY




CAN'T NOBODY




Mon Avis: Bon alors mon ordre de préférence: Go Away, Can't Nobody et Clap Your Hands.
Alors au début, à l'écoute de l'album j'étais très sceptique U.U Mais grâce aux clips je me suis totalement adaptée et j'aime maintenant toute les chansons (même si je trouve qu'il y a tout de même trop de voix trafiquées mais bon u.u) Bref passons aux clips.
Clap Your Hands ~> Très stylé, j'aime en particulier la partie dans la jungle *-* ça fait trop style ♥ Le passage dans la rue me fait penser à Fire mais bon perso ça me dérange pas ^^ Sinon j'ai été très déçue du fait que l'on voit pas beaucoup Bom de ce clip =S
Go Away ~> Sublime ce clip ! *-* ♥ Je suis resté scotchée devant pendant plusieurs minutes ! x) Là le fait que l'on voit moins Bom me gêne moins vu que c'est une sorte de "mini-drama" où CL est le personnage principal mais bon Bom reste celle qu'on voit le moins u_u Le passage où CL se prend les baffes était... *-* Chtrouve même pas de mot pour le décrire tellement c'était convaincant ♥ Et après ses 3 amies qui viennent l'aider j'ai trouvé ça génial ;p (Ah et le gars est très mignon aussi ;p *sort*)
Can't Nobody ~> A l'écoute j'avais vraiment du mal apart à la fin avec les "Let's Rock ! ~" Toute la fin j'adore x) Y'a un truc super addictif ♥ Bref les temps d'apparition dans ce clip semblent plus équilibrés, ce que je préfère xD CL sublime au début ;p Minzy, je l'ai trouvé un peu too much avec sa tenue en cuir là... <.< Je la trouve tellement plus jolie avec sa tenue bleue ♥ (mais elle est aussi magnifiquement sexy dans sa tenue de cuir ;p). Bom, le passage en kimono est superbe et Dara dans sa robe imprimée super grande là... *0* La fin ça part en live là dans l'espace ! XD Mais j'adore trop ! ♥ Ce passage reste mon préférée avec la musique et tout x) J'ai réussit à m'adapter au refrain que j'aime beaucoup maintenant et les "I'm so bad bad. But I'm so good good ~" ont finis par me rester dans la tête xD
Bref voila les lives d'hier au passage:



Clap Your Hands




Go Away




Can't Nobody







Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2NE1 [K-POP, K-R&B] Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 [K-POP, K-R&B]   2NE1 [K-POP, K-R&B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2NE1 [K-POP, K-R&B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Musique :: K-Music-
Sauter vers: