Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子

Aller en bas 
+4
Mélie-chan
Tifa
Oishii-San
Michiyo
8 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Année 2005
Nombre d'épisodes 20 (9+11)
Réalisateur Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genres Romance, Comedie, Action, Ecole
Pays Japon
Acteurs principaux Oguri Shun (Hanazawa Rui), Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa), Mao Inoue (Makino Tsukushi), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Acteurs secondaires Sada Mayumi (Toudou Shizuka), Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki), Sato Megumi (Sanjou Sakurako), Natsuki Kato (Okawahara Shigeru), Nanako Matsushima (Tsubaki Dômyôji), Mako Ishino (Makino Chieko (mère de Tsukushi)), Kato Takako (Sengoku Sachiyo (Okami))

Synopsis SAISON 1 :

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

SAISON 2 :

Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?

Générique(s) Saison 1 :

Opening: WISH d'Arashi
Insert song: Planetarium d'Ai Otsuka


Saison 2 :

Opening: Love so Sweet d'Arashi
Insert song: Flavor of Life -Ballad version- d'Utada Hikaru
Mangas liés Hana Yori Dango

Source Nautiljon

Mon Avis :
Ce dramas, je crois bien que je ne pourrais jamais l'oublier puisque c'est le premier dramas que j'ai vu , au début je me suis dit mais c'est quoi ce truc il parle vraiment bizarrement, leur accent est nul et les gars ressemblent à des filles !! Aujourd'hui je devrais me taper pour avoir pensé ça xD Ce dramas a su me mettre dans tout mes états, j'ai réussis à passer de la joie à la colère puis au crise de larmes & je tiens à descerner le prix à Matsumoto Jun pour m'avoir fait péter des câbles monstrueux xD Franchement je conseille à tout le monde de le voir car ce dama est vraiment incontournable et le synopsis est génial =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Oishii-San
Star Coréenne
Star Coréenne
Oishii-San


Messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Bonne question ! Sur Terre... Je crois...
Humeur : Dramatique~°

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:48

C'est le drama par excellence [après Bloody Monday]
Il faut vraiment pas se fier à la tête du F4 xD Parce le drama est trop bien et mon chien [MatsuJun] est trop bien dans ce drama le rôle lui va trop bien ! Et puis Shun... Qui n'a pas été a fond sur lui après avoir vu HanDan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:05

Je ne lèverais pas la main car Shun a été le premier asiatique sur lequel j'ai été *O* Et puis faut dire qu'il est tellement beau dans HYD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

Non ce n'est absolument pas vrai, je n'ai pas du tout craqué sur Rui u_u
Haha c'était mon chouchou à un moment X) (et à vrai dire il fait toujours parti de mes chouchoux <3)
Tsukasa au début je pouvais pas le supporter (j'avais envie de le baffer u_u).
Lors de la première que j'ai vu les deux premières saisons j'arrivais pas avec son perso. Puis la deuxième ça a été mieux mais comparé à Rui il a rien à voir *Q*
(Oui je suis totalement fan de Rui et je l'assume totalement =P)
Sinon mon deuxième perso préféré est Sojiro <3 J'adore son caractère *-* Et puis c'est Matsuda Shota quoi X)
Bref je regrette pas de me l'être procuré en DVD <3 Il est tellement bien ce drama =)
Il a d'ailleurs été mon deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Mélie-chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Mélie-chan


Messages : 3698
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur un Nuage
Humeur : Bonne Question !!

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:55

Mon premier Drama (ca remonte à loin quand j'y pense), impossible d'oublier, surtout quand c'est une super drama comme celui-ci.
J'avoue, j'ai craqué sur Rui aussi Embarassed mais bon comment ne pas craquer il est telement parfait son personnage qu'on ne peut pas s'en empêcher, et puis c'est Shun qui le joue (un de mes 1er chéris asiatique d'une époque, même si je l'apprécie encore beaucoup c'est plus pareil même si il restera ^^)

Les 2 saisons sont super et le film est super bien,
Spoiler:
, même si j'ai bien rigolé a le voir habillé comme ça Smile , j'ai vraiment adoré ce drama du début à la fin. Et je le regarderais encore une fois dans un bout de temps pour me rappeler du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aziian-musik-x.skyrock.com/
.::Nala::.
Star Coréenne
Star Coréenne
.::Nala::.


Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : devant un dramaa ...
Humeur : Lunatique

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:35

C'est pas faux on peut que craqué sur Shun après ça <3
J'ai adoré surtout les coup de poing qu'elle passe sont temps à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-my-friend.skyrock.com/
cecillle
Star Japonaise
Star Japonaise
cecillle


Messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Happy !

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

Le meilleur drama que j'ai vu ♥
L'histoire fait rêver le casting est genial ... j'aime tout simplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
korean-japan-pop
Star Mondiale
Star Mondiale
korean-japan-pop


Messages : 5394
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:33

J'adore trop ce drama ! Je viens tout juste de le finir.
Je ne pouvais vraiment pas supporter Tsukasa au début ! Il m'énervait à point...
Sinon Rui ba je l'adore depuis le début quoi ! =D C'est mon perso préféré dedans !
J'aime beaucoup Makino aussi. J'adore au début quand elle fout un coup de poing à Tsukasa ! xD
Bref, ce drama est tout simplement génial !!!! ♥ Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu !

Le film aussi est génial. A la fin j'ai rigolée comme pas possible en voyant Rui en pretre !
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-japan-pop.skyrock.com/
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:41

Moi j'ai tout de suite aimé Tsukasa (peut-être parce que je suis une sadique et aussi parce que je l'ai regardé grâce à MatsuJun XD) Rui contrairement à tout le monde j'avais envie de lui mettre un coup de boule à chaque fois que je le voyais tellement il m'énervait,je trouvais que Makino était un peu neuneu aussi mais je me suis mise à l'apprécier.Mon personnage préféré est bien entendu Sojiro (comme dans la version coréenne quoi Matsuda Shota et Kim Bum ♥q♥) et j'ai bien aimé Akira (ses soeurs et sa mère sont trop choux)
Un drama à voir absolument d'ailleurs il faudrait que je le re-regarde parce que ça fait un moment que je l'ai vu >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子   Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango / Boys Over Flowers / 花より男子
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys Over Flowers / 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: