Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:56

Bonjour tout le monde ,

J'inaugure le topic avec ma fanfiction que certains connaissent déjà et gentille comme je suis gentille je publis les six chapitres déjà écrits =DD J'espére qu'elle vous plaira (^o^)/

Type : romance/ Tragédie
Avancement :Chapite 7
Personnages : Les membres de Dong Bang Shin Ki font partis intégrales de cette fic =P
Résumé (facultatif) : Je préfére ne pas en mettre car j'adors le suspens et j'aurais peur d'en dire trop ^^ Mais je veux bien vous mettre les paroles de la chansons qui m'ont inspirées cette fic :


Spoiler:

Bon trève de discussion je vous laisse lire le premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise =D

Spoiler:

Chapitre 2



Spoiler:


Chapitre 3



Spoiler:

Chapitre 4


Spoiler:

Chapitre 5

Spoiler:
Une heure plus tard, après avoir mangé avec elle, je l'emmène dans sa chambre pour la coucher, cela peut paraitre bizarre mais elle ne peut presque plus rien faire seule car quand cela doit être le cas elle fait des crises d'angoisses.

- Tu n'as pas trop froid Tiffany ? La questionnai-je
- Non tout va bien, dis si on se connait depuis longtemps ça ne te gênes pas de me raconter une histoire pour que je m'endorme s'il te plait ?
- Oui, si cela peux t'aider à t'endormir. Lui répondis-je en lui caressant les cheveux, puis-je commence mon récit. Il y a longtemps, une jolie mannequin mondialement connus a décidé de mettre fin à sa carrière, tout le monde la huait mécontent qu'elle s'en aille mais cela ne la touchait pas car si elle faisait ça c'était pour élever l'enfant qu'elle portait en elle, le fruit de son amour avec son manager. Tout les soirs elle chantait une jolie chanson pour endormir sa petite fille, l'ost du dessin animé préféré de sa fille : Aladin. Cette femme était tellement généreuse qu'elle donna des cours de dance et de chant à sa fille et ne cessa de rire face aux âneries que faisait celle-ci avec son père. Mais l'année des douze ans de sa fille alors qu'elle avait fait des test pour avoir un deuxième enfant ,elle appris qu'elle avait une maladie irréversible, son mari avec qui elle avait une énorme complicité ne supporta pas la nouvelle et décida de partir la laissant seule avec sa jeune fille. Contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser , elle ne déprima pas décidant de chérir chaque moment qu'elle passait avec sa fille. Maintenant même sans avoir le moindre souvenir, elle continue à la chérir en lui souriant chaque jours avec son visage angélique tandis que sa fille pris pour qu'elle reste ensemble heureuse jusqu'à la fin des temps.
- Elle a de la chance d'avoir une telle fille . Me dit-elle en me souriant à la fin du récit puis en fermant ses paupières. Je me penche alors déposant un baiser sur son front puis lui murmure :
- Bonne nuit maman .

Quelques minutes plus tard après avoir vérifié qu'elle dormait, je me retrouve pensive sur le balcon de l'appartement une Marlboro à la main, l'histoire que je lui avait racontais était la sienne que j'avais bien évidemment embellis puisque mon père n'était pas partis, après avoir appris la maladie de ma mère, non, il avait commencé à boire et à se droguer, reportant toute la faute sur lui jusqu'à faire une overdose ,il y a deux ans. Mais je n'ai jamais raconté cela à quiconque, comme l'aurait dit ma mère sourit et tu pourras tout surmonter.
Alors que je m'apprête à rentrer, c'est avec horreur que j'entends This aint a scene de Fall Out Boys, non que je déteste cette chanson, mais celle-ci provient de l'appartement du dessus et le volume est disons très élevé. J'ai à peine le temps de fermer la porte du balcon que les hurlements de ma mère fusent dans la maison, me précipitant pour la rejoindre j'attrape au passage sa poupée blonde et cours la rassurer. En effet dans sa chambre la musique est plus qu'audible tandis qu'elle est pliée en deux les mains sur les oreilles. Je m'assois sur son lit puis la prenant dans mes bras lui dit :

-Ne bouges pas-tu ne risques rien, je vais aller demander aux voisins de cesser ce bruit . Puis je lui tend sa poupée, qu'elle sert dans ses bras après avoir cesser de crier.

A peine cinq minutes plus tard, me voici en train de tambouriner à l'appartement du sixième étage, ne voyant personne ouvrir et n'étant pas rassuré à l'idée de l'avoir laissé seule, je saisis la poignée espérant que celle-ci ne soit pas verrouillé. Sentant la poignée glissait je pousse la porte, ils vont en voir de toutes les couleurs, pas sur que les habitants de cette appartement aiment leur nouvelle voisine. La musique m'arrive telle une vague en plein visage, irritante et violente alors que je relève la tête pour voir l'éventuel responsable de ce carnage, je me heurte à quelqu'un, tiens j'ai surement trouvé mon souffre douleur. Mais lorsque son visage m'apparait, mon souffle est une seconde fois coupé.

.... : Oui, c'est pour quoi ?

__________________________________________________________________

Hyerin


I wrote the gospel on giving up
(You look pretty sinking)
But the real bombshells have already sunk
(Prima donnas of the gutter)
At night we're painting your trash gold while you sleep
Crashing not like hips or cars,
No, more like p-p-p-parties



Mes oreilles, bordel ces gars vont me tuer sérieux, je croyais que c'était une fête entre nous mais d'après ce que je vois une vingtaine de personnes ce sont tapé l'incrustes dans le studio , je sens que je vais l'aimer cette soirée. Je tente de me frayer un chemin entre les corps en transe qui se déhanchent frénétiquement au rythme de la musique , à la recherche du seul responsable de cette mauvaise plaisanterie. Difficile de le trouver puisque les lumières sont éteintes et seuls quelques néons éclairent les danseurs, n'en pouvant plus d'être poussée à chaque pas que je fais , je décide d'aller voir dans les chambres si il y est et empreinte ainsi le couloir qui y conduit . Malgré le fait qu'il fasse noir, mes yeux se sont habitué à l'obscurité et je distingue sans mal deux silhouettes très proche l'une de l'autre, après mûre réflexion je décide de m'en approchait afin de savoir de qui il s'agit :

- Excusez-moi , pardon ?Ne vous décollez pas surtout . Puis j'aperçois son visage, encore lui , décidemment ce gars me dégoutera toujours.
- Quoi Hyerin ? Me demande t-il méchamment, l'alcool ayant fait son effet . Ne voulant pas accentué les dégâts, je préfère faire comme si ce n'était pas lui que je cherchais, j'aurais le temps de lui faire regretter cette petite fête demain.
- Yunho, sais-tu où est Micky ?
- Hum Micky, je crois qu'il rebaptise les toilettes !Me dit-il en éclatant de rire et en retournant à son occupation précédente c'est-à-dire tripoter une pauvre fille de plus

Micky a encore fait des siennes, sérieux l'alcool et lui ça ne fait pas bon ménage. Malgré le calme que j'affiche ,je sens le stresse monter et si il n'était pas aux toilettes mais avec une fille comme Yunho. Mais pas me guident précipitamment vers la salle de bain où se situe les toilettes en questions, arrivée devant la porte de celle-ci j'hésite à y rentrer après tout il a le droit de faire ce qu'il veut, non ? Mais ma conscience m'oblige à ouvrir cette porte . La première chose que j'y vois est un Micky accroupis devant la baignoire , la tête entre les mains puis en élargissant mon champ de vision j'aperçois une jeune fille à coté de lui, une bouteille de vodka à la main, le sourire au lèvres. Elle parait complètement bourrée ce qui ne m'étonne pas du tout .[/justify]

- Allez Mickychounet si t'es un homme bois encore après on ira s'amuser. Lui dit-elle en se léchant les lèvres.
Micky ne lui réponds pas surement trop malade pour ça, tiens ça t'apprendra idiot !!

Fatigué de leur connerie, ma mauvaise humeur l'emporte sur ma conscience, je m'approche de la jeune fille puis me baisse afin d'être à sa hauteur.

- Et toi ?
- Qui ? Moi ?
- Non le pape . Franchement dites moi ce que j'ai fait pour mériter ça. Sors d'ici et tout de suite.
- Non je reste avec mon Mickynouchet d'amour , on a des choses prévus après la fête si tu vois ce que je veux dire.
- Ah oui effectivement je vois ce que tu veux dire . Lui dis-je avec un sourire hypocrite. Mais tu ne me laisses vraiment pas le choix .

Puis je l'attrape par la taille afin de la mettre debout , la tâche n'est pas facile même si celle-ci est loin d'être lourde, elle n'est tout de même pas légère et étant bourrée elle ne tient pas sur ses pieds. C'est après maintes et maintes efforts pour la faire marcher que j'arrive enfin à la faire sortir de la salle de bain et à l'asseoir dans le couloir. Puis je reviens auprès de Micky réfléchissant à une bonne vengeance pour lui faire regretter l'alcool qu'il a ingérer. C'est en levant la tête et en voyant le pommeau de douche que me viens l'idée. Je le hisse sur le bord de la baignoire en faisant attention à ne pas le blesser puis lui soulève le menton et lui dit :

- Surtout baisse la tête . Ce à quoi il me répond oui d'un signe de tête .

Puis j'attrape le pommeau de douche, fait couler l'eau jusqu'à ce qu'elle soit glacé, puis le place au dessus de la tête de Micky. Sa réaction est immédiate, tout d'abord il se débat, puis vomit une fois suivis d'une seconde fois avant de s'essuyer la bouche et de se la rincer avec l'eau qui s'échappe du pommeau . Dégoutant, il va me le payer demain lui. Ensuite il relève la tête et me regarde droit dans les yeux .

- Arrête ça tout de suite, c'est trop froid . Me dit-il en claquant des dents.

Je coupe l'eau en posant le pommeau et en attrapant une serviette de douche pour lui mettre sur la tête.

- Tu vas mieux maintenant ? Lui demandais-je en me moquant de lui. La prochaine fois tu ne boiras pas idiot.

Il ne me quitte pas des yeux, avec un regard sévère , l'alcool n'a pas du redescendre comme je l'espérais , alors que je m'apprête à reprendre le pommeau, il me saisis le poignée, toujours avec le même regard sévère puis lève l'autre main comme pour me giflais , autre main qu'il abaisse sur mon épaule avec de me saisir la nuque et de m'attirer contre lui, collant ses lèvres contre les miennes dans un baiser à la fois violent et doux .

A suivre =P


Chapitre 6 :


Spoiler:

___________________________________________________________

Hyerin


Comme une ville qui s'allume et que le vent vient embraser, tout mon cœur brûle et se consume, j'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser. Chaque parcelles de mon corps frétillent de bonheur , ce baiser que j’attendais depuis si longtemps, mon esprit est comme paralysé, je n’arrive plus à penser juste à sentir l’ébullition de sentiments qui fait rage en celui-ci .Si seulement il pouvait s’en souvenir demain, si cela pouvait durer éternellement néanmoins la vision de Micky en train de régurgiter son repas me détache précipitamment de ses lèvres, il a les yeux grands ouverts et sourit bêtement , l’alcool n’est malheureusement toujours pas descendu et le frétillement de bonheur ressentis récemment disparaissent laissant la place au dégout et à la colère, il me le paiera ! Alors que je m’apprête à le soulever pour l’emmener dans sa chambre , ce qui je peux vous assurer n’est pas choses facile , Junsu fait irruption dans la pièce et me saisis par le bras .

- Ta copine lui en a foutu une sacré . Me dit-il pris d’un fou rire incontrôlable.
- Une sacré quoi ? Et qui ? Lui demandai-je à bout de nerfs.
- Eileen mettre claque Yunho. Me dit-il toujours en riant et sacrément amoché par l’alcool
- Occupes toi de Micky , je vais voir ça. Lui répondis-je tout en me précipitant vers le salon, l’entendant toujours rire aussi fort.

Que faisait Eileen à la soirée ? En tout cas cela est une bonne nouvelle, Yunho a eu ce qu’il méritait depuis le temps que je rêvais de lui en mettre une , elle a su me distancer. Alors que j’arrive dans le salon , je me retrouve confronté à un Yunho bien éméché assis sur une chaise la tête entre les mains entourée de mesdemoiselles les reines du lycée.

- Vous pouvez y aller les filles, la soirée est finis. Leur dis-je attrapant Yunho par le bras le forçant à se mettre debout.
- Ah oui et c’est madame la paysanne qui décide de cela je suppose. Me répond l’une d’entre elle vêtue d’une mini jupe rose , le stéréotype parfait de la Barbie .
- Oui c’est elle qui décide . Lui répond alors Max arrivait derrière moi et prenant l’autre bras de Yunho afin de m’aider.
D’après moi, certains vont regretter cette soirée et je serais la première à le leur faire regretter, les pauvres si ils avaient su …


Dernière édition par Michiyo le Lun 5 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:10

ahhh ta fic que j'aime tant ma Unnie alala ><
vivement le prochain chapitre moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Chapitre 7



Spoiler:


To be continued ~


Dernière édition par Michiyo le Lun 5 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:41

AH le chapitre 7 enfin :p
je vais me lire sa et je reposterais pour te dire ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:37

J'ai ADORé ton chapitre !! >.<
(Je l'ai lu cette nuit sur ma PSP =P Et non Tifa ne dors JAMAIS xD)
Bref t'écris pas toujours des trucs très gais genre Yunho épileptique T.T
Pov' Yunho... *snif* (mon côté fangirl ressort un peu la je crois xD)
Bref je suis pressée de lire la suite Smile
(mais quand arrivera t-elle...? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
korean-japan-pop
Star Mondiale
Star Mondiale
korean-japan-pop


Messages : 5394
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

J'adore trop ta fanfiction ! (Désolée je suis un peu en retard la !) Mais j'avais lu les chapitres avant de partir en vacances et vu qu'il fallait que je parte j'avais pas posté de commentaire.

Par contre j'ai hate de voir la suite !! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-japan-pop.skyrock.com/
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

Tros génial =DDD
Je suis tros présser de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U   [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] REAL LIFE SHCOOL -Prologue & Episode 1 en ligne-
» [Galerie] Michiyo
» [Fan Fiction] Oishii-San ~ If i could lie.
» [fan Fiction] Fabulous Dream.
» [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Récréation :: Fan Fiction-
Sauter vers: