Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHINee [K-POP ; K-R&B ]

Aller en bas 
+10
.::Nala::.
B E O M_.
HeeGi
KimAsianGeneration
JunNya
MIYAVI
Marie-Chan
korean-japan-pop
dbsk-coreen
Michiyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre membre préféré ?
Onew
SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_lcap0%SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JongHyun
SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_lcap35%SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Key
SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_lcap29%SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Minho
SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_lcap12%SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Taemin
SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_lcap24%SHINee [K-POP ; K-R&B ] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRESENTATION :

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew (le leader), TaeMin, JongHyun, MinHo, et Key.
Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs".


MEMBRES :

Onew
Leader de SHINee
Nom réel : Lee Jin Ki (이진기)
Date de naissance : 14 décembre 1989
Position : Leader / Chanteur


Jonghyun
Nom réel : Kim Jonghyun (김종현)
Date de naissance : 08 avril 1990
Position : Leader Vocal


Key
Nom réel : Kim Ki Bum (김기범)
Date de naissance : 23 Septembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur


Minho
Nom réel : Choi Minho (최민호)
Date de naissance : 09 décembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur


Taemin
Nom réel : Lee TaeMin (이태민)
Date de naissance : 18 juillet 1993
Position : Chorégraphe / Chanteur



CHRONOLOGIE

•AVANT 2008 : PRE-DEBUT•


SHINee a été gardé secret jusqu'au 18 Mai 2008 date à laquelle de nombreux article dévoilèrent l'identité de ce nouveau groupe. Mais les membres du groupe avaient déjà fait quelques discrètes apparitions avant de débuter sans pour autant alerter les médias quant à une quelconque formation d'un nouveau groupe de la part de SM Entertainement.
Jonghyun, par exemple, a prêté sa voix sur un duo avec Zhang Li Yin, Wrongly Given Love (交錯的愛), qui a été enregistré à l'occasion du premier album chinois de la chanteuse.Key a fait une apparition dans le premier film des Super Junior Attack on the Pin-Up Boys .Minho a défilé au Ha SangBaek Fashion Show en Mars 2008 à l'occasion de la Fashion Week.

Le 19 Mai 2008, une courte vidéo sur le premier single du groupe et sur leur premier clip a été publiée sur leur site officiel. Leur premier clip a été diffusé pour la première fois le 22 Mai 2008 et leur premier Mini Album est sortie le jour d'après, le 23 Mai 2008.


•2008 : DEBUT•

SHINee ont fait leur début à la télévision dans l'émission SBS's Popular Songs le 25 Mai 2008 en présentant leur premier single : Noona you're so pretty (Replay) . Le premier enregistrement de SHINee a eu lieu le 22 Mai 2008 àM.NET's M ! Countdown.
Le 7 Juin 2008 les SHINee ont participé au Dream Concert au stade olympique de Séoul aux côtés de grandes stars Coréennes comme, Epik High, Girls' Generation (SNSD), DBSK/TVXQ et Wonder Girls.
Le groupe a remporté son premier award, Rookie of the Month (Débutant du mois), au Cyworld Digital Music Award le 22 Juin 2008.
Les SHINee prennent part au SMTown Live 08 le 18 Août 2008 aux côtés d'artistes de la compagnie tels que BoA, Cheon Sang Ji Hee/the Grace, Girls' Generation/SNSD, Super Junior et TVXQ/DBSK.
Le 23 Août 2008, les SHINee ont assistés au MNet's 20's Choice Awards 2008 où ils reportent le Hot New Star award.
SHINee sort son premier album, The SHINee World le 28 Août 2008. L'album débute à la troisième place dans les charts et se vend à 30. 000 d'exemplaires.
Le premier single extrait de l'album est Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) (산소 같은 너). Le 18 septembre 2008 Love Like Oxygen était la chanson numéro une au M ! Countdown. Quelques jours après les SHINee reçoivent le Mutizen award pour le single à SBS's Popular Songs. Le groupe participe au Cinquième festival de la chanson Asiatique, où ils remportent l'award du Best New Artist avec le girls band Japonais Berryz Kobo.

SHINee assiste au Style Icon Awards 2008, le 30 Octobre 2008, où ils reçoivent le Best Style Icon Award. Le même jour, The SHINee World voit sortir son repackage renommé Amigo. Incluant trois nouvelles chansons, Forever or Never , un remix de Sa. Gye. Han (Love Should Go On) et le single promotionnel Amigo.

Le 15 Novembre 2007 SHINee gagne le Best Male Rookie award (Meilleurs débutants catégorie homme) au dixième festival annuel de Mnet KM, battant ainsi les autres nouveaux Boys band à la mode, U-Kiss, 2PM, 2AM et Mighty Mouth. Au ving-troisième Golden Disk Awards, ils interpretent un medley de leurs chansons, Replay, Love Like Oxigen et Amigo et remportant l'award du YEPP Newcomer Album (Meilleur nouvel album)

Ils enchaînent les lives et se rendent à Taiwan. C'est fin Janvier que SM annonce les activités concernant Amigo terminées, autorisant ainsi les membres du groupe a une pause de quelques mois, dans l'optique de préparer un nouvel album.
Cependant, ils restent, bien que moins souvent, présents à certains Show comme Star Golden Bell.

Le groupe a aussi eut son propre reality show, "Shinee's YunHaNam" diffusé sur MNet. Le show a commencé le 8 Août et prit fin le 16 Octobre 2008 avec un total de douze épisodes.


•2009 : COMEBACK•

Le groupe a enregistré, Stand By Me pour l'adaptation Coréenne du manga Boys Over Flowers (Hana Yori Dango) de Yoko Kamio.

SHINee réalise son comeback avec leur second mini album "Roméo", qui est disponible à partir du 21 Mai 2009. L'album se classe numéro 1 des ventes dans la semaine suivant sa sortie.
La chanson "Juliette" est le premier extrait de cet opus et rencontre un franc succès. Le premier live de "Juliette" a lieu au KBS's Music Bank ; c'est suite à cette performance, le 5 Juin 2009, que SHINee reçoit un Award.
Le 19 octobre 2009 ils reviennent avec leur troisième mini album "2009 : Years of US". La chanson Ring Ding Dong en sera le premier extrait.



DISCOGRAPHIE :

- Albums :

. Replay (2008)
. The SHINee World (2008)
. Roméo (2009)
. Year Of Us (2009)

- Singles :

. Replay (2008)
. Love Like Oxygen (2008)
. Amigo (2008)
. Juliette (2009)
. Ring Ding dong (2009)



DIVERS

CM / CF :

¤ Samsung's Anycall
¤ Nana's B (printemps 2009)
¤ Nana's B (ete 2009)
¤ Odduggi (novembre 2009)
¤ Nana's B (decembre 2009)
¤ Mexicana Chicken (janvier 2010)

Récompenses :

¤ 2008 Cyworld Digital Music Award : Rookie of the Month (Débutants du mois)
¤ MNet 20's Choice Awards : Hot New star
¤ Asia Song Festival (Best New artist)
¤ Style Icon Awards (Meilleur style)
¤ MNet Korean Music Festival 2008 (Meilleurs débutants catégorie homme. )
¤ Golden Disk Awards (Meilleur album catégorie débutants)

Source Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
dbsk-coreen
Nouveau
Nouveau
dbsk-coreen


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Humeur : Haha' ! Née le meme jour que Micky !!!

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:48

ouahhhh voilà le groupe que j'aime le plus au monde !!!

TAEMIN !!
MINHO !
j'aime trop !! J'ai leur new CD ! Acheté !!!! enfin on va dire celui , le dernier qu'ils ont fait !

je les ai connu grave à RING DING DONG !!

je suis fan de ce groupe j'aime trop !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Star Mondiale
Star Mondiale
korean-japan-pop


Messages : 5394
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:47

J'aime beaucoup ce groupe !!! Mon préféré est Key ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-japan-pop.skyrock.com/
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

Shinee !!!
Ils sont magnifique sur cette photo , ils sont toujours magnifiques surtout Taemin I love you
Bien sur , j'ai voter Taemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:48

Je l'ai connais depuis seulement 1 mois environ , mais je suis deja acro a eux =D
Je l'ai est connue + grâce a : Maknae rebellion et Hello Baby =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
MIYAVI
Star Coréenne
Star Coréenne
MIYAVI


Messages : 733
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

Bonsoir ! J'ai voté pour Minho.
Je connais deux ou trois chansons vite fait de SHINee ...
Est-ce que vous en auriez à me conseiller s'il vous plait ?
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi---kun.skyrock.com
JunNya
Star Chinoise
Star Chinoise
JunNya


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son Wooyoung chéri ! è_é Mais pas loin d'Heechul non plus... xD
Humeur : Blasée-

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:11

Tae Min, une longue histoire d'amour qui a fini en mariage ! Il est un de mes maris officiels ! xD
*Tant de délires dans mon petit cerveau... xD*

Franchement, j'ai pas trouvé super leur album Romeo mais Years of Us est VRAIMENT MAGNIFIQUE ! *Q*
J'aime TOUTES les chansons !!
Et puis Hello Baby... Kyaaaaaaaaaaaaaaaa~ !!! Et le book, KYAAAAAAAAAAAAAAAA~ !
Franchement, je sais pas ce que je ferais sans eux maintenant que je les connais !
*'faut vraiment que jme trouve le poster de Years of Us ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:12

Desoler JunNya mais c'est mon Mari a moi Taemin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
JunNya
Star Chinoise
Star Chinoise
JunNya


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son Wooyoung chéri ! è_é Mais pas loin d'Heechul non plus... xD
Humeur : Blasée-

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:21

T'as pas lu ma présentation ? xD J'ai 4 - 5 maris officiels, et il est à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:18

Si j'ai lut ta présentation tkt =DD
Moi j'en ai un peut plus que 5 mais je garde quand même Taemin pour moi toute seule ( je suis pas pretteuse ) xD
On va pas quand même ce battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
KimAsianGeneration
Nouveau
Nouveau
KimAsianGeneration


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Diabolique :D

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:39

AAAAARGH .. Comment choisir entre Minho & Taemin ? Shocked
Un de mes groupes préférés ( avec Big Bang), je les ai découvert avec Ring Ding Dong
& ils sont devenus une drogue pour moi.
Key a l'air d'un extraterrestre tellement il est parfait & il me fait peur ..
Onew est tout simplement génial, superbe sourire toujours sur ses lèvres ..
Jonghyun, le sourire angélique & la voix qui me laisse bouche bée à chaque fois ..
Taemin, trop trop beau, trop trop doué .. AAAAAH I love you
& Minho.. Minho c'est Minho, l'un des coréens les plus sexy de la planète .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.skyrock.com/
HeeGi
Nouveau
Nouveau
HeeGi


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : SHINee World .
Humeur : Joyful ♥

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:32

Les SHINee , les meilleurs au monde quoi *O*
Ils sont magnifiques , toujours souriant et les chorégraphie !
Etre Fan des SHINee donc être une Shawol c'est une pure drogue .
I'm so addictivie ♥️ Peu importe le temps qu'on les connais , on est fan c'est le plus important
Moi je les connais depuis 6 mois maintenant . et c'est 6 mois d'addiction , de fanatisme et de bonheur total <3
Revenir en haut Aller en bas
http://FeelHow.skyrock.com
HeeGi
Nouveau
Nouveau
HeeGi


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : SHINee World .
Humeur : Joyful ♥

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:35

Pour Miyavi : Je peux te conseillé pour les SHINee si tu veux .

Alors déjà il y a les MV , dans l'ordre chronologique : Replay ( Noona Numo Yepo ) , AMIGO , Love Like Oxygen , Juliette et enfin Ring Ding Dong .

Après tu peux trouver les albums :
- Replay 1st Album
- SHINee World , il y a plusieurs édition Wink
- A.MI.GO
- Romeo
et enfin 2009 , Year Of Us

Si tu veux encore des infos , contact moi
Kisu Kisu ♥️

Proud to be a Shawol
Revenir en haut Aller en bas
http://FeelHow.skyrock.com
B E O M_.
Star Japonaise
Star Japonaise
B E O M_.


Messages : 215
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Région Parisienne.
Humeur : Attends ses cadeaux de Noël.

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:45

    Un de mes groupes préférés aussi !
    Je les ai connus avec Replay qui fut un immense coup de coeur pour eux et en particulier pour Jong Hyun que j'ai trouvé si parfait ♥️
    Fière d'être une Shawol et une LED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:12

Aujourd'hui sa fait 2 ans que les Shinee ont commencer leur carrière !!
Joyeux anniversaire les Shinee , continuer a nous faire rever =DD
Taemin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
.::Nala::.
Star Coréenne
Star Coréenne
.::Nala::.


Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : devant un dramaa ...
Humeur : Lunatique

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

Encore une fois je suis nulle de leur chanson je connais que celles de Boys Over Flowers u_u" mais sinon pour ce que je connais j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://be-my-friend.skyrock.com/
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:52

Voici 1 video des Shinee de leur live au Japon :
1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas si vous les avez deja vu , même si vous les avez deja vu re regardez les des garçons comme sa on s'en lasse jamais.Par contre pas touche a Taemin c'est mon ame-soeur a moi =p
En tous cas moi j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Rinna-chan
Star Japonaise
Star Japonaise
Rinna-chan


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : In Korea with Key =)
Humeur : Des plus joyeuses =D

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

Devinez pour qui j'ai voté... XD
Pour Key (MON Ki), évidemment !

J'aime la musique des SHINee, ce qui est vraiment étonnant, étant donné que je n'écoute que du rock, du métal ou du punk.
Le coréen a l'air de bien passé avec moi xD

Je me fais du soucis, parce que je peux voir que Key est deuxième dans le sondage. De plus en plus de fan de la musique des SHINee qui voit mon mien ? Malheur... xD
(Non, je ne suis pas possessive, je joue un rôle xD)

Vive les SHINee
*Se retire avec la peur de découvrir la nouvelle coiffure de KI...*
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Rin
Star Japonaise
Star Japonaise
Seo-Rin


Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Montargis... Mais tu ne connais pas!
Humeur : Pff... Pourquoi les facs demandent autant de trucs?! oO

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:53

Ca fait longtemps que je les connais, les SHINee...
(Merci Boys Over Flowers! Very Happy)
C'est vrai que moi aussi, ça me fait bizarre d'écouter quelque chose qui ressemble à du R'n'B (Ben quoi? C'est marqué sur leur fiche! Mais je trouve pas que ça y ressemble, personnellement.)

Je les aime bien tous. Onew me fait trop rire, j'adore la voix de Jong Hyun (Et sa tête aussi, faut être honnête!) Ki (Oui, c'est son petit surnom!) m'éclate, il est trop parfait. Et Jumeau (Jumeau = Tae Min) est trop mignon. Et puis, qu'est-ce qu'il danse bien... *o*
Bon, après, il y a Min Ho. Je l'aime pas, moi. Vous savez, une personne sur 5 a des tendances gay. Et ben chez les SHINee, c'est Min Ho, sûre! xD

J'aime beaucoup les chansons de base, du genre Ring Ding Dong ou Love Like Oxygen, mais j'ai approfondi il y a pas longtemps et j'aime beaucoup (Pas autant que FT Island, mais bon... ^^)
J'ai hâte de voir leur come-back... C'est pour bientôt, kyah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinna-chan
Star Japonaise
Star Japonaise
Rinna-chan


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : In Korea with Key =)
Humeur : Des plus joyeuses =D

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:03

Seo-Rin a écrit:
Onew me fait trop rire

S'il savait ça... xP

Seo-Rin a écrit:
Ki (Oui, c'est son petit surnom!) m'éclate, il est trop parfait.
Oui, il est parfait, mais on se calme xD

Seo-Rin a écrit:
Bon, après, il y a Min Ho. Je l'aime pas, moi. Vous savez, une personne sur 5 a des tendances gay. Et ben chez les SHINee, c'est Min Ho, sûre! xD
C'est certain, oui ! On remarque surtout ça quand il tente de faire une tête de loveur dans le clip de Replay. Cela dit, pour ses fans, je ne vais pas en dire plus (ben oui, j'aimerais pas qu'on dise que Ki a des tendances gay...)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Rin
Star Japonaise
Star Japonaise
Seo-Rin


Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Montargis... Mais tu ne connais pas!
Humeur : Pff... Pourquoi les facs demandent autant de trucs?! oO

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:09

Please, Rinna!
Ne dit pas ça à Onew! Ah nan! Sinon je suis pas dans le caca moi...
(Au s'cours!)
Mais je te laisse ton Ki et, promis, je ne le traiterai jamais de gay! Comme Jumeau et contrairement à Min Ho... Razz

(Dis, il faut pas que je rajoute quelque chose. Parce que là, si ça se trouve, on est en train de flooder... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

Vous mavez bien fait rire vous 2 = )

Par contre moi je trouve pas que Minho a des mimique de gay , mais si il l'est fait attention Tae xD
Sinon je sais pas pourquoi Seo-Chan tu appelle mon Taeminou "jumeau" mais je trouve sa tros chou puis si tu es sa jumelle alors je doit bien m'entendre avec toi = )
Riiii-Chan comme tu dis tu aimerait pas qu'on dise sa de Key mais c'est vrai que a un moment des personnes disait qu'il était gay , moi perso je trouveque aucun des Shinee est gay mais bon après il y auras toujours des gens pour critiquer = )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Rinna-chan
Star Japonaise
Star Japonaise
Rinna-chan


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : In Korea with Key =)
Humeur : Des plus joyeuses =D

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:05

Qui disait que Ki était gay ? *Regard mitraillette*
Si je les chope... *Poing levé* xD

C'est leur come-back aujourd'hui, ayaaaaa, 21 heures chez eux donc bientôt les photos pour nous, non ?


Dernière édition par Rinna-chan le Mar 6 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Rin
Star Japonaise
Star Japonaise
Seo-Rin


Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Montargis... Mais tu ne connais pas!
Humeur : Pff... Pourquoi les facs demandent autant de trucs?! oO

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:33

Pour les photos, vu qu'on est déjà le 7 chez eux, je pense qu'elle sont trouvables sur AsianFanatics...
Je vais vérifier Smile

Enfin bon, moi je suis sûre Ki il est pas gay! Min Ho, je sais pas, mais avec Rinna, ça nous fait rire rien que d'y penser!
En tout cas, je t'en prie Marie Smile
En fait, j'appelle Tae Min "Jumeau" parce qu'il a juste un mois de moins que moi et en plus, sur un autre fo', c'est officiellement mon frère, c'est pour ça...
Je pense que oui, on va bien s'entendre Wink

Edit: Nan, il y pas encore les photos...
Attendons demain!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:59

Bon je vais mettre toute les nouveautées !!!

Photos comeback :

Spoiler:

Teaser Lucifer :

Spoiler:

Photos NYLON Magazine August Edition - SHINee 'not for boys' :

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

3 :
Spoiler:

4 :
Spoiler:

5 :
Spoiler:

6 :
Spoiler:

7 :
Spoiler:

8 :
Spoiler:

9 :
Spoiler:

Album Lucifer a telecharger ---->>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!

Photos anniv Taemin :

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

Message de Taemin :

Spoiler:

Voila , dernière chose le clip ne sortiras que le 20juillet donc demain soyez patiente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SHINee [K-POP ; K-R&B ] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [K-POP ; K-R&B ]   SHINee [K-POP ; K-R&B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee [K-POP ; K-R&B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Musique :: K-Music-
Sauter vers: