Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chii (〜・▽・)〜 〜(・▽・〜)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii-chan
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Chii  (〜・▽・)〜 〜(・▽・〜) Empty
MessageSujet: Présentation de Chii (〜・▽・)〜 〜(・▽・〜)   Présentation de Chii  (〜・▽・)〜 〜(・▽・〜) Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:35

Oy ^w^/

Je me présente, Chii-chan, enchantée ♪

Que dire sur moi ? J'aime les idols. Oui, c'est ça, j'aime les idols. Enormément. En particulier Rina Katsuta, idol pas super connue mais vraiment adorable =3. J'aime également la J-Pop dans toute sa grandeur.
J'aime aussi les mangas, les animés, manger, dormir... Je suis une vraie feignante, sauf quand, évidemment, il s'agit des idols ewe. Comme mangas/animés, j'ai lu/vu: ONE Piece, Fairy Tail, Soul Eater (Je n'en suis qu'au premier épisode o/), Chocolat & Vanilla, même si ça fait des lustres que je n'ai pas touché à un tome, Shugo Chara, Naruto, Karneval (Idem que pour Soul Eater <.<), Keroro, Card Captor Sakura, AKB0048, Kaichou wa Maid-Sama, Vampire Knight et d'autres.
En ce qui concerne les dramas, j'ai vu Majisuka Gakuen 1,2 et 3, Suugaku Joshi Gakuen, et... En fait je crois que je n'ai vu que ça comme drama '^'. Il faudrait que je me décide à en commencer un nouveau exe.


Comme vous avez pu le remarquer, je suis surtout tournée vers le Japon, mais je suis toujours ouverte a de nouveaux horizons, donc si certains ont des choses à me conseiller,je suis toute ouï ^w^

Sur ce, je vous dis au revoir et à bientôt =3 ♪

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chii (〜・▽・)〜 〜(・▽・〜)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation !
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Sakura :: Présentations-
Sauter vers: