Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fan-fic'] No One But You Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

[Fan-fic'] No One But You Darling Empty
MessageSujet: [Fan-fic'] No One But You Darling   [Fan-fic'] No One But You Darling Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:05


[Fan-fic'] No One But You Darling 1537197456_2


Summary :
Après son retour de son séjour de six mois aux Etats-Unis, Jin n'est plus aussi proche de Kamenashi qu'avant. Et la distance entre eux est évidente... Même perturbante. De nouveaux sentiments se sont créés. Mais lesquels sont-ils réellement ? Kamenashi et Jin se rendront-ils compte de tous les liens étranges qui les unissent ? Car la distance entre eux a beau être flagrante, l'attirance l'est aussi...

[Fan-fic'] No One But You Darling 1537552168_1


Inutile de préciser que des lemons sont présents!
En voyant le topic des fan-fic, j'ai été étonnée de ne pas voir que celle-ci n'en faisait pas partie! C'est l'une des premières fanfic que j'ai lu sur le couple Akame et c'est vraiment magnifique! Le style d'écriture est parfait. Je l'avoue, j'ai beaucoup pleuré en la lisant. Bref, bonne lecture! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fic'] No One But You Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Récréation :: Fan Fiction-
Sauter vers: