Michiyo Admin
Messages : 1714 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD Humeur : Craque pour Brian Joo *-*
| Sujet: Avenir du forum Mer 24 Nov - 13:32 | |
| Chers membres, Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, savoir que ce forum que j'ai crée plait est la meilleure chose que je pouvais espérer toutefois car oui il y a un toutefois, je ne suis plus en mesure de gérer celui-ci, mes études sont devenus beaucoup plus important et je ne peux me permettre de bâcler celle-ci , si je veux entreprendre l'avenir professionnel dont je rêve. Cependant je ne peux pas fermer ce forum, vous êtes beaucoup trop à le fréquenter pour tout jeter à la poubelle ainsi je lègue ma place d'administratrice aux personnes qui le souhaiteront. Je garde néanmoins les droits de ce forum c'est à dire que je passerai couramment y faire un tour afin de vérifier qu'il ne tourne pas n'importe comment et je le supprimerai si je vois qu'il contient des propos racistes ... Si vous êtes intéressé par ce poste d'admin, joignez moi par MP mais ne prenez pas cette décision à la légère, il y a d'énormes responsabilités et la moindres fautes vous retombera dessus O.O
Sur ce , merci ♥ | |
|