Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ ToraDora! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

~ ToraDora! ~ Empty
MessageSujet: ~ ToraDora! ~   ~ ToraDora! ~ Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:35

~ ToraDora! ~ Toradora


Nombre d'épisodes: 25
Année: 2008
Genre: Lycée, Comédie, Romance
Réalisateur: Tatsuyuki Nagai
Auteur: Yuyuko Takemiya

Synopsis:
Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. A cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... A cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yousaku Kitamura, et son coups de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tombé sur la tsundere locale, Taiga Aisaka. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux là, entre la riche héritière tsundere qui profitera de lui et en faire son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, et lui qui attend en retour son aide pour approcher l’objet de son affection…



M0shi's opinion: C'est un super anime! Il n'est pas tiré d'un manga donc ne chercher pas xD J'adore Le personnage de la "Tigresse de poche" *w* je la trouve vraiment trop attachante! Et ses cheveux sont excellents xD Même si j'ai été un peu déçu par la fin de cet anime, il reste excellent! Bref, je vous laisse juger =D Bon visionnage! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
~ ToraDora! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Animes-
Sauter vers: