Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryusei no Kizuna / 流星の絆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Année: 2008
Nombre d'épisodes: 10
Réalisateur: Ishii Yasuharu, Kaneko Fuminori
Genres: Drame
Pays: Japon
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine de diffusion: TBS
Acteurs principaux: Toda Erika (Ariake Shizuna), Nishikido Ryo (Ariake Taisuke), Kaname Jun (Togami Yukinari), Kazunari Ninomiya (Ariake Koichi), Miura Tomokazu (Kashiwabara Yasutaka)
Acteurs secondaires Mika Nakashima (Sagi), Terajima Susumu (Ariake Yukihiro), Emoto Akira (Togami Masayuki), Omi Toshinori (Hayashi George), Ryo (actrice) (Ariake Toko), Shitara Osamu (Hagimura Shinji), Saito Ryusei (Koichi (jeune)), Kakazu Issei (Taisuke (jeune)), Kumada Sea (Ariake Shizuna (enfant))
Synopsis: Inspiré d'un célèbre roman de Higashino Keigo, déjà auteur de Galileo et Byakuyakou, Ryusei no Kizuna raconte l'histoire de trois orphelins, dont les parents ont été assassinés il y a longtemps. Placés dans un centre d'accueil, ils font le vœu sous une étoile filante de venger leurs parents.

Après plusieurs années, alors que la police n'a toujours aucune piste et que l'affaire est sur le point d'être classée, les Ariake finissent par retrouver le meurtrier. Mais il se trouve qu'ils connaissaient déjà son fils, notamment Shizuna.
Générique(s): Theme Song : Beautiful days d'Arashi

Insert Song: ORION de Nakashima Mika


Source: Nautiljon


Mon Avis: Excellent drama ! ♥ Bon c'est marqué que c'est un drame mais niveau drama franchement y'a pire xD Il y a pas mal d'humour ce qui donne un ton très agréable au drama mais lorsque le moment n'est pas à la rigolade ça se sent x) De très bons acteurs ici aussi, Nino, Ryo et Erika sont parfaits dans leurs rôles. Bizarrement maintenant je les imagine bien frères et soeurs tellement ils sont à l'aise dans leurs rôles.Bref un bon drama et je le regarderai bien une deuxième fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

Comme tu me l'a conseillé je l'ai regardé et j'ai adoré ♥ (d'ailleurs je me suis couché à 8 h du mat pour le finir XD) Maintenant Ryo ne me fait plus peur et Nino que je n'aimais pas trop avant je l'adore ^^
Bon je savais un peu ce qui allait se passer à l'avance mais ça n'empêche pas que ça m'a fait beaucoup rire même si j'étais un peu déboussolé avec le premier scénario parce que je ne comprenais pas tout >o<
C'est clair que leurs relations à l'air réel et moi aussi je le regarderais bien une seconde fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:08

8 heures du mat' ?! o_O Espèce de ouf ! XD
Mais bon chcomprends va ;p xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:41

Spoiler:
Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire avec Axel XD Enfin surement qu'il n'y a rien à comprendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:45

Spoiler:

T'inquiète moi non plsu j'ai toujours pas compris cette histoire XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:00

Spoiler:
La coupe de Mr post-it elle a dormir debout quand même j'ai mis 3 épisodes à m'y faire >o<
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:18

Spoiler:


A oui le Mr post-it ! Je l'avais oublié celui-la !! XD Il est EX-CE-LLENT !! XD
N'empêche il est grave à coller des post-it U.U xD
(A en parler ça me donne envie de revoir le drama ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:22

Spoiler:
J'étais morte de rire franchement si quelqu'un me fait ça je le jette par la fenêtre que se soit mon patron ou pas XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:28

Ah mais pareil !!! XD Je sais pas comment Shizuna a supporté ça ! XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Empty
MessageSujet: Re: Ryusei no Kizuna / 流星の絆   Ryusei no Kizuna / 流星の絆 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei no Kizuna / 流星の絆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: