Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei Empty
MessageSujet: Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei   Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année: 2009
Nombre d'épisodes: 13
Réalisateur: Qu You Ning
Genres: Comédie sentimentale
Pays: Taiwan
Acteurs principaux: Cyndi Wang Xin Ling (Chen Tao Hua), Jiro Wang (Shi Lang), Huang Jing Lun (Chen Yu Yi)
Acteurs secondaires: Calvin Chen (Xue Zhi Qiang), Ken Zhu (Chen Qi), Jam Hsiao (lui-même), Gao Yi Xiang (Chen He), Wang Xin Ru (Shi Xue), Annie Chen (Zhang Kai Li)
Synopsis: Chen Tao Hua reçoit une énième déclaration d'amour sur le toit de son université. Cette fois-ci, le prétendant est étudiant en cinquième année d'architecture ; et il se met à réciter un poème en Japonais.

Depuis son enfance, la jeune femme a toujours été surprotégée par ses frères : Chen Qi, célèbre présentateur météo ; Chen Cheng, célèbre styliste ; Chen Zhuan, véritable petit génie ainsi que Chen He, athlète en puissance. Il leur faut peu de temps pour arriver sur le « lieu du crime » et amener en deux temps trois mouvements à l'hôpital le malheureux qui a eu l'audace de déclarer sa flamme à leur petite soeur. Chen Yu Yi, c'est le petit dernier. Celui qui suit sa soeur au sein de l'université et prévient ses aînés lorsqu'ils doivent agir. Celui qui monte la garde lorsque ces derniers font leur petite affaire.

Aujourd'hui, il pleut à verse. En descendant du bus, Tao Hua s'abrite un moment en attendant que la pluie se calme. C'est à ce moment précis que Shi Lang, descendu du même bus, lui propose son parapluie pour rentrer chez elle. Pour Tao Hua, cette rencontre semble être synonyme de coup de foudre.

Mais comment ne serait-ce que penser à aimer alors que tous les hommes lui ayant confessée leur amour ont mystérieusement « disparus » du jour au lendemain ; par peur des hommes de la famille Chen ?
Générique(s): Opening : What If I Fall In Love With You ? - Cindy Wang
Insert songs : One More Time - Cindy Wang, Salty Fish - Huang Jing Lun, Ending : Very Quiet - Fahrenheit

Source: Nautiljon


Mon Avis: Un drama tout simplement génial !! Je compte même plus le nombre de fois que j'ai rigolé ! XD Les 4 grands frères sont excellents. Je plaints le 5ème frère vu comment il est malmené tout le long du drama x) J'ai d'ailleurs une petite préférence pour le 3ème frère que je trouve parfait avec ses lunettes x) Bref Tao Hua a vraiment de la chance d'avoir 4 grands frères aussi protecteurs mais aussi de la malchance. Les pauvres prétendants se sont tous retrouvés avec les 4 grands frères sur le dos (on peut même se demander si ils s'en sont sorti vivant ? xD) L'épisode où les 4 frères laissent rentrer Shi Lang pour rencontrer Tao Hua (Episode 3 je crois ?) est juste énorme ! XD
Bref un drama que je vous conseille complètement si vous voulez passer un bon moment, après vous voudrez avoir les mêmes frères ! (Si si xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
 
Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantic Princess / Gong Zhu Xiao Mei / 公主小妹
» Why Why Love 換換愛 / Huan Huan Ai
» Love Shuffle
» [HK] L for Love ♥ L for Lies
» Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: