Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Généralités Empty
MessageSujet: Généralités   Généralités Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

Ce n'est pas toujours facile de se retrouver sur un forum alors voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes :


Je n'arrive pas à mettre de vidéo dans mon post


Pour mettre une vidéo il vous faut d'abord prendre le lien que vous propose le site où est héberhé la vidéo [ youtube,dailymotion ... ] puis le coller sur votre post.
ex : Pour youtube
Spoiler:

J'ai fait ce que vous m'avez dit ci-dessus mais la vidéo ne s'affiche pas , seul le code s'affiche lorsque je publie mon post

Vérifis d'avoir bien cocher dans profil > préférences > Toujours autoriser le HTML : Oui !

Lorsque je post ma signature n'apparait pas .

Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature .

Je viens pour la 1ere fois sur un forum et je ne sais pas comment poster un message

En bas du sujet il y a un rectangle blanc pour écrire , il vous suffit donc d'écrire dedans et d'envoyer .

Comment créer un nouveau topic?

Vous devez cliquez sur "Nouveau Sujet " mais attention, vérifiez bien que le topic n'existe pas déjà et que vous êtes dans la bonne catégorie !!

Comment insérer une image?

Vous devez utiliser un hébergeur [ Mabul.org ... ] , prendre le Lien Direct BBcodes pour les Forums. Taille originale et le copier dans votre sujet (:

Si vous avez des questions, des problèmes que vous n'arrivez pas à regler , créer un sujet dans la catégorie Aide , une modo', un admin ou un membre vous aidera =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
 
Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Sakura :: Besoin d'aide-
Sauter vers: