Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kanojo to no Tadashii Asobikata

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Romance
Année: 2007
Acteurs principaux: Mizushima Hiro (Fujiki Takeshi), Kurokawa Tomoka (Himura Yuna)

Synopsis:
C'est l'histoire de deux adolescents qui se connaissent depuis l'enfance. Fujiki Takeshi est un garçon gentil et dévoué tandis que Yuna Himura ment sur sa personnalité en se faisant passer pour une jeune fille parfaite. Tous les deux jouent à un jeu qui les poussent à faire semblant de ne pas se connaitre quand ils ne sont plus en intimité...


M0shi's opinion: Dès que j'ai vu le synopsis (hors du commun on va dire), j'me suis lancée! Ce film est vraiment bien! Mais je trouve que Kurokawa Tomoka n'a pas un très bon jeu d'acteur, je trouve qu'elle fait sans cesse la même tête! Un peu énervée et frustrée... enfin, c'est la première fois que je la vois, je ne sais pas si c'est la même chose dans ses autres dramas mais bon, si ce n'était pas elle, ça aurait surement été différent (dans le mauvais ou le bon sens) Bref, bon visonnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanojo to no Tadashii Asobikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadashii Ouji No Tsukurikata 正しい王子のつくり方.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Movie-
Sauter vers: