Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing Empty
MessageSujet: My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing   My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Année: 2007
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateur: Lin He Long, Shen Yi, Yang Xuan, Chen Ming Zhang
Genres: Romance
Pays: Taiwan
Acteurs secondaires: Tsai Pei Lin (Jin Shan Mei), Song Zhi Ai (Ming Mei), Lin Yi Hong (Jason), Leon Jay Williams (Zhong Tian Jun), Jimmy Lin (Zhong Tian Qi), Yu Ha Na (Xia Zhi Xing), Hong Xiao Ling (Ou Ya Ruo), Lee Wei (Han Zhi Yin)
Synopsis: Après une rencontre plutôt "choc" Zhong Tian Qi et Xia Zhi Xing tombent amoureux.
Mais voilà Zhong Tian Qi est un jeune maître rebelle d'une puissante famille travaillant dans la bijouterie de luxe et Xia Zhi Xing est une artiste-escro...


Mon Avis: Très bon drama ! Mon drama taiwanais préféré ! Dès le premier épisode on est bien dans l'histoire et on ne se lasse pas. On ne voit pas passer les 20 épisodes (je l'ai regardé en 2 jours xD). Le fait que l'actrice principale est coréenne donc doublée peu dérangé mais on finit par si faire ;D Bon nombre de gens déteste Ya Ruo mais si elle n'était pas là ça serait trop facile non ? x) Moi perso je l'aime bien ;P Le village où habite Ah Xing est très étrange aussi, si vous avez le drama vous savez de quoi je parle xD
Bref ce drama est vraiment à voir ! D'après moi bien sur =P xD

Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
hase-kumi
Star Chinoise
Star Chinoise
hase-kumi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : avec Kanjani∞
Humeur : contente

My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing Empty
MessageSujet: Re: My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing   My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:15

Mon drama taïwanais favori désormais Very Happy
L'actrice coréenne est vraiment bien dans le rôle d'Ah Xing et mon coup de coeur est l'acteur Jimmy Lin. Je l'ai vraiment adoré !
Et j'ai vu à la fin de l'épisode 12 ,une connaissance xD Je parle bien de Lee Wei que j'ai adoré dans Bull Fighting .J'ai aussi adoré son personnage, il m'a fait bien rire.
Bien que j'ai détesté Ou Ya Ruo au début,j'ai commencé à quand même à l'apprécier car elle n'a pas eu une vie facile au final ...
Ce drama,je l'ai terminé à 3h45 du mat' pour être précise xD Je suis vraiment triste de l'avoir terminer et je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans l'histoire d'amour entre Ah Xing et Tian Qi.
Bref,à voir
.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx9-bokura-ga-ita-3xx.skyrock.com/
 
My Lucky Star / 放羊的星星 / Fang Yang De Xing Xing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TETRA-FANG [groupe temporaire]
» Rainie Yang [C-POP]
» Free Star [K-pop, K-R&B]
» Which Star Are You From / Neon Eoneu Byeoleseo Wassni / What Planet Are You From

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: