Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 One Ok Rock [*O*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: J-Rock

Biographie:
Membres :

Taka
Date de Naissance : 1988/04/17
Role dans le groupe : Vocal

Toru
Date de Naissance : 1988/12/07
Role dans le groupe : Vocal & Guitar

Ryota
Date de Naissance : 1989/09/04
Role dans le groupe : Bass

Tomoya
Date de Naissance : 1987/06/27
Role dans le groupe : Drums

[Ex-membre]Alex
Date de Naissance : 1988/03/19
Role dans le groupe : Guitar

Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe et devient la voix principale.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n'en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

L'annonce a été faite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 13 Mai 2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incident survenue dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission).

Quelques images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques clips:
ONE OK ROCK - Kepp It Real


ONE OK ROCK - Etcetera
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

J'aime Beaucoup =DD Merci pour la fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
sei~ka
Nouveau
Nouveau
sei~ka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes 0.0
Humeur : Happy~

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:47

Mon groupe préféré.
J'ai une cinuantaine de chansons d'eux sur mon portable *.*
Keep It Real restera gravé dans mes oreilles a jamais.
Serieux, taka , a une voix..*.*
My god ! C'est une pure boomb !

j'ai traduit les 2chansons que tu as mis ^^.
Tu as ecouté le dernier album ? Niche Syndorme [sans alex]. Il est GE-NI-AL-IS-SI-ME !

info : Alex ne ressemble pas a un asiat..c'est parcequ'il est a moitié amerlo .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldasiachu.forumactif.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:31

Quoi je n'ai pas posté sur ce sujet !!! OO

ONE OK ROCK c'est mes dieux pourtant !
Leur dernier album est tout simplement sublime !
Même si j'ai préféré le précédent Kanjou effect =)
Toute leur chanson sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
sei~ka
Nouveau
Nouveau
sei~ka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes 0.0
Humeur : Happy~

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

perso, ma canson préférée, est et seras toujours [fin, pour l'instant, c'est la même depuit fevrier xD]
KEEP IT REAL. Taka a trop une voix *.* dedant.
Je sais pas , mais dans DOPELGANGER, ya un truc que j'adore.
Et living dolls <3 [If i can touch your heart, i can tell how you fell subete, tsukurarete o kigashite, sabitsuri teru..]
Nahi Shinsho. Yes I Am. Eto Cetora. Liar. Jibun Rock. Breack My Strings .Just. And I Know . Nobod'ys Home. Tsurai + ichi = shiwase . Viva Violent Fellow. San San Boshi. Mikansei Koukyoukyoku. Yume Yume . Reflection. Adult Suits . (you can do) everythings. 100%(hundred pourcent hope). Melody Line. Convincing. Wherever You Are. Bordeline. Hitsuzen Maker. Sonzai SHouei . 20yeas Old. Kaimu. Shake It Doxwn. Konzatsu Communication. Koi no Aibou No Kokoro No Cupido. Kenzen Kankaku Dreamer. Never Let This Go.

xD.
y'a just Lujo, My sweet Baby que j'arrive pas trop a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldasiachu.forumactif.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:36

MDR
Tu connais vraiment toutes les chansons moi en ce moment j'ai un coup de coeur pour Whenever you are elle est trop belle cette chanson ♥
Puis j'adore regarder le clip de Liar avec le début trop classe,les flammes et tout,puis la guitare de Toru elle est trop belle avec les lumières rouges ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
sei~ka
Nouveau
Nouveau
sei~ka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes 0.0
Humeur : Happy~

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Je regarde pas vraiment les cliips.Je les lance, puis je vais sur des forums donc voila xD.

Vii, j'en ais une cinquantaine sur mon portable donc voila. [enfaite, pour faire plus simple j'ai tous les albums..mais il me manque les signles, et j'ai la flemme)]
Bref, après yen a d'autre [genre, ddans BEAM OF LIGHT, j'ai du en dire 2-3 alors qu'il y en a 8].

Wherver you are est manifique, il faut attendre a peut près 2minutes et sa devient MANIFIQUE & GENIALISSIME XD

[wherever you are, I'm always make your smile,
Wherever you are, I'm always by your side.
Whatever you say, kimi wo omow kimochi,
I promise You Forever right now.

Wherever you are, I'm never make you cry,
Wherever you are, I'm never say 'good bye'
Whatever you say, kimi wo, omoo kimochi
I promise you forever right now

...
Kotona ni wa..Futaito te ichiban ume ..]
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldasiachu.forumactif.com
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:17

J'suis tout à fait d'accord avec vous les filles! Keep It Real et Kanjou effect restent mes chansons préférées de ce groupe!
Sinon pour le dernier album je l'ai écouté et téléchargé *w* il est tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Ok Rock [*O*] Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock [*O*]   One Ok Rock [*O*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Ok Rock [*O*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN [ J-POP ; J-ROCK ; J-R&B ]
» F.T Island [K-POP ; K-Rock ]
» CN.Blue [ K-POP ; K-Rock ]
» Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]
» Presentation : Miiyuurii(Yukii-rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: