Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire à continuer

Aller en bas 
+5
G-Old
Keii-chaan
Marie-Chan
Yumi
Michiyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korean-japan-pop
Star Mondiale
Star Mondiale
korean-japan-pop


Messages : 5394
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

L'histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à continuer   L'histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:11

2PM qui avait énormément de mal à gérer toute ses groupies hystériques qui se battaient pour toucher un des membres. Khunnie saluait les fans qui en tombaient à la renverse. Michiyo qui se promenait en compagnie de Yumi vit la scène et sortit la cravache rose pour fouetter Junsu qui était censé passer la journée avec elle est non sur scène pour aller au parc d'attraction. Korean-japan-pop avait vu la scène et s'approchait lorsque...

(me demander pas d'où vient mon idée de parc d'attraction j'en sais rien xD C'est le seul truc qui me passait par la tête ! "je sors" xD)
Et au fait, Yunho c'est le mien !! lol. (Mais bon si c'est pour l'histoire... ça peut aller ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-japan-pop.skyrock.com/
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

L'histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à continuer   L'histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:00

2PM qui avait énormément de mal à gérer toute ses groupies hystériques qui se battaient pour toucher un des membres. Khunnie saluait les fans qui en tombaient à la renverse. Michiyo qui se promenait en compagnie de Yumi vit la scène et sortit la cravache rose pour fouetter Junsu qui était censé passer la journée avec elle est non sur scène pour aller au parc d'attraction. Korean-japan-pop avait vu la scène et s'approchait lorsque Junsu s'étala devant elle elle essaya de le ramasser mais s'empêtra dans sa robe et s'étendue de tout son long sur lui ...

(Mais non je suis pas une perverse..où est-ce que vous avez vu ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire à continuer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Récréation :: Qui veut jouer ?-
Sauter vers: