KimAsianGeneration Nouveau
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Humeur : Diabolique :D
| Sujet: Comment afficher "Ame soeur de .." en dessous de mon avatar ? AHAHAH 8D Lun 24 Mai - 0:20 | |
| | |
|
Tifa Modérateur
Messages : 2007 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 32 Localisation : Niahaha ~ Secret :D Humeur : Très changeante :P
| Sujet: Re: Comment afficher "Ame soeur de .." en dessous de mon avatar ? AHAHAH 8D Lun 24 Mai - 8:14 | |
| Ce n'est pas nous qui le faisons, c'est Michiyo qui s'en charge =) Tu dis quelle âme-soeur tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après Michiyo se charge de le mettre en dessous de ton avatar =) | |
|
KimAsianGeneration Nouveau
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Humeur : Diabolique :D
| Sujet: Re: Comment afficher "Ame soeur de .." en dessous de mon avatar ? AHAHAH 8D Lun 24 Mai - 11:51 | |
| AAH Merciii | |
|
Marie-Chan Star Asiatique
Messages : 1604 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : Chez Tae !!! x) Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD
| Sujet: Re: Comment afficher "Ame soeur de .." en dessous de mon avatar ? AHAHAH 8D Sam 5 Juin - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment afficher "Ame soeur de .." en dessous de mon avatar ? AHAHAH 8D | |
| |
|