Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vie De M***e

Aller en bas 
+8
MIYAVI
Marie-Chan
Oishii-San
Mymii-Chan
mimi-chibi
Tifa
3riko-chan
Michiyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:35

Vous aussi il vous arrive des choses vraiment débiles , vous croisez le garçon qui vous plait et glissez sur le verglas ? Alors ce topic est fait pour vous xD Racontez nous vos pires VDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:16

Ah j'adore ce topic XD je suis mariée avec la débilité !!

Alors, racontage de vie *on* ...

C'était pendant une journée shopping avec une copine, j'ai senti une odeur de chocolat, bien sûr en tant que gourmande j'ai levé la tête et je sniffais à plein poumon (genre : les narines énormes, les pupiles dilatées, ... vous voyez le truc...) et là y a deux mecs (assez mignon, je dois dire) qui passent, ils me regardaient avec des yeux énormes affraid , y a ma copine qui me regarde et qui me dit : "ta romance est fichue !"

Et je sais pas si ça vous est déjà arrivé de remuer les fesses pour aucune raison particulière... mais moi à chaque fois que je remus mon popotin y a soit un groupe de mecs derrière, soit le directeur/adjoint pas loin qui me regarde avec des yeux énomes. Bref... et les fois où je me mets à chanter des chansons asiatiques en plein cours et quand je me mets à rire parce que je repense à des trucs des DBSK par exemple, du coup les gens me prennent pour une folle parce que je peux pas leur expliquer >.<

et vous, que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:34

MDR , pour le remuage de popotin je suis pareil ainsi que pour les chansons xD A croire que les beaux mecs ne sont là que dans des moments pareils --'

Petite VDM qui m'est arrivé Jeudi : Avec une amie on remontait de ville [ à pied ]pour aller chez une amie rejoindre des potes, alors qu'on parlait de mariage un homme assez enrobé [ je tiens à dire que je n'ai rien contre ] nous a doublé [ à pieds ] puis s'est stoppé devant nous [ dos à nous ] et s'est baissé pour refaire son lassé, si je vous dit que nous avons vu son postérieur vous allez rire et dire que c'est fréquents mais si je vous dit qu'en plus d'avoir vu son postérieur on a vu un énorme string en dentelle rose style barbie vous me dites quoi ? xD

Je suis choquée pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:42

o.0 J'imagine trop le truc, ça m'est arrivé pareil sauf que c'était un manouche (un enfant du voyage, excusez-moi) et puis je vois le mec qui se baisse et là je vois ses fesses, sauf que ce qui m'a choqué c'est ce qu'il y avait dessus. En clair, je me suis demandé depuis combien de temps il ne s'est pas essuyé (si vous voyez ce que je veux dire...)
Bref, la couleur marron est à la mode !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

Ah oui qu'en même Beurk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

3riko c'était super gore là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

J'avous j'avous !! Vous imaginez ce que j'ai pu endurer !!!! XD maintenant j'en ris mais avant non =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:12

Tu m'étonne ~ VDM validé pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Ouch >o<
Alors moi c'est tout le temps VDM
En une semaine je viens d'apprendre que j'ai le syndrome de Rainaud (le truc où on a les doigts tous violets et que le sang passe plus quand il fait froid),j'ai fait une crise de spamophilie et je me suis éclaté la tête contre le plafond (mais carrément explosé d'ailleurs j'ai perdu conscience XD)
Voilà >o<
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:56

Ouch >< J'espére que tu vas pieux =)
Moi VDM parceque ma famille c'est encore foutu de la g***le des asiatiques [ masculins en particulier ] >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

Oui ça va mieux =)
Je te comprends tout à fait ma cousine m'a soutenu pendant 3 h que MIYAVI était une fille --
J'ai dû lui montrer torse nu pour qu'elle arrête >o<
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:28

XD vous en faites pas, moi c'est pareil, ma famille n'arrêtent pas de dire "ce sont des tapètes" "ils sont gais" des trucs de ce genre, sauf que même les asiat' torse nu ça marche pas (enfin ça a marché sur une amie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Mymii-Chan
Nouveau
Nouveau
Mymii-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : ~ In my Japan world ♥♥♥
Humeur : A Happy life in a Happy world ! :)

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:17

Petite VDM qui remonte à mon dernier cours de sport avant les vacances :

On faisait du badminton et je sais pas comment ( parce que, honnetement, je suis pas très douée ), je me suis retrouvé au terrain n°1 ( celui des meilleurs ) et j'ai jouer contre un copain à moi qui est super fort...
Je lui sort : si je met 3 pts j'aurai atteint mon objectif du jour..

Et la... Oui oui, j'ai marqué 3 pts !!! Alors me voila partie dans une mini danse ridicule en signe de victoire ( le genre de danse ou tu remues ton popotin en te déhanchant avec la raquette dans les mains... >_< ) et la mon pote se mets à pleurer de rire... Donc moi, tout naturellement :

- Jérome, qu'est-ce qui t'arrives ?
Il a juste eu a tendre le doigt pour que je me retourne et que je vois que mon prof de sport de la seconde était derrière moi..
Tout en finesse, le prof me sort : - Bonjour Mylène, ça va ? Je vois que tu t'amuses bien, ça fait plaisir de te voir en forme en tout cas...

°(>_<)"° Le genre de chose qui m'arrive tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:34

XD ah non ma pauvre, j'imagine trop le truc.

Moi je suis une grosse chouchoute des prof masculin >.< mon prof d'arts plastiques des fois il me regarde et fais (d'une vois sensuel) : "Elsa~ tu peux lire la feuille" ou "Elsa~ quand penses-tu ?" et moi je me mets à paniquer et je sors des "j'en sais rien" en plus j'ai une copine qui me crie "Il te kiff~" du coup je suis destabilisée.
Mon prof d'histoire une fois, il me fait "Elsa tu me fait du bien" et je lui ai rien fait, je sais même pas pourquoi il a sorti ça ! L'année dernière en cours, j'avais fait un pari avec une copine, aller vers le prof et lui faire GRrr avec la main et tout, mes copines me croyaient pas capable de le faire, j'arrive et là GRrr il me regarde et sourie. J'étais morte de rire.
Ensuite, celui de techno (le pire, attention), l'année dernière il donnait les moyennes et puis, c'était à mon tour : "Elsa... elle est où elsa ?" je lève la main, je flippais un peu je dois avouer ( pour la moyenne ) et il me fait : "Elsa, mon soleil" et là j'ai été choqué à vie. En plus j'étais dans une classe de m*rde où je pouvais blairer personne. Au début de cette année, j'arrêtais pas de rire avec une copine il me sort "Elsa je vais te punir" avec un sourire de pervers, bien sûr y a ma voisine (avec qui je riais depuis le début) qui me sort "il va te foueter" instinctivement je fais "YIHA~" du coup j'étais en larme, j'arrivais plus à me retenir...

*racontage de vie off* et vous les cours ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Oishii-San
Star Coréenne
Star Coréenne
Oishii-San


Messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Bonne question ! Sur Terre... Je crois...
Humeur : Dramatique~°

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:51

3riko tu m'as trop fais marrer xD

Moi les 3/4de mes prof' sont de filles ! Mais le CPE [Vieux et Chauve ] m'en veux a mort xD parce que une fois j'été en permanence pour 1H et avec une amie on projeté de faire nos devoir. Lui il rentre et vois une chaise un peu mal rangé et il commence a nous faire un débat sur "Pourquoi il faut ranger sa chaise T.T" C'est très TRÈS intéressant ! Mais le pire c'est pas ça c'est que a chaque fois qu'un sixième posé une question il me regardé et faisais : "Alors mademoiselle répondais à la question" mais quesque j'en sais des fonction dans une entreprise...Pfiou il m'a bien soulé et du coup le débat sur les chaise a durée 45min... Bref plus le temps de faire mes devoir...
Ensuite Jeudi il me croise dans le couloir et commence a me faire "Aufaite mademoiselle j'ai regardé vos note ! Il faut s'accrocher !" Merci je sais monsieur et il rajoute "Surtout si vous avez besoin d'un soutien en Anglais je suis là !" *Oui parce qu'il est ancien prof d'anglais !

bref le BOULET !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:50

Cette nuit j'ai rêvé de Bi Rain [ aussi beau que sur mon kit ] , vous allez dire la classe, mouais dans mon rêve qui était super réaliste , il était mon professeur et tandis qu'il distribuait des copies & que je parlait avec une amie à moi qui était juste à coté de moi [ de lui justement ] , il se reléve en colère et a crie " Marion change de place, devant !!!! " & durant tout le rêve, il me gueulait dessus >_< VDM la seule fois que je rêve de Rain c'est pour me faire gueul** dessus T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:49

Oishii-san : ah ma pauvre, moi c'est l'adjoint au directeur, une fois je sors des toilettes et je fais "YIHA !" (c'était pour me moquer d'une copine qui avait acheter des chaussures de cow-boy) et là il arrive, il me regarde et fait un sourire mais horrible. Et a chaque fois qu'il vient dans ma classe, il me regarde et me sourie. Flippant !!

Michiyo : XD j'ai pas encore rêvé de Bi Rain mais j'espère que je me ferais pas gueuler dessus. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:46

Moi sa m'ai arriver hier , je suis partie vers 10h du matin pour aller a Paris , feter mon anniv avec mes couzines bref vers 15h30 mon couzin en profite de notre petite fête pour faire rentrer ses copains , et la un mec tros beau , ( japonais -français ) était avec lui ...
J'osais pas aller lui parlait , puis vers 17h30 mes parents sont venus me chercher et la il vient me parler ( j'était devenue rougecomme une tomate xD ) et puis juste ou je commençais a m'amuser avec lui mes parents m'ont appeler car je devais partir au moment de dire aurevoir , j'allais lui faire la bise et mon couzin m'a pousser et horreur je suis tomber pour arranger tout je suis tomber les fesses en l'air Embarassed
Mais bon , j'ai quand même eu son adresse msn !!!
Mais je me suis bien taper la honte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18

XD t'as pas de chance, j'espère que ça m'arrivera jamais >.< mais ça va le mec que j'aime il sait déjà que je suis pas douée de la vie donc ça va...
J'ai un truc qui m'est arrivée y a pas longtemps, j'étais dans les toilettes d'un cinéma et puis derrière moi y avait un sèche-main. Je secoue la tête (à la loréal) et je me cogne contre l'engin. Y avait une dame à côté elle se foutait trop de ma tronche, la honte. >.< je me suis glandée dans la salle de ciné, je voyais rien et paf. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:51

3riko-chan j'étais morte de rire en te lisant il m'est arrivé la même chose à part que je me suis pris un mur XD

Alors là VDM je vais manger des sushis avec une amie et le serveur était trop beau (c'était un asiat' quoi >o<)
j'étais en train de boire et de le matter comme une malade mais j'ai pas vu que la moitié me couler dessus puis quand j'ai remarqué j'ai regardé ma meilleure amie puis j'ai éclaté de rire et comme j'avais encore de l'eau dans la bouche je me suis étouffé et voilà qu'un autre serveur arrive il me demande si tout va bien (il a même failli me taper dans le dos XD) puis je vais aux toilettes avec mon amie et elle crie "Ok ta soupe " en sortant et il y avait le beau serveur derrière la porte >o< et avant de partir cette débile à marquer mon numéro de téléphone sur le set de table avec de la sauce soja XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:28

xD Moi une fois j'ai étais au restaurant je mangeais du riz et ma petite soeur a voulut couper sa viande et le ketchup ( <<-- Je sais même pas l'écrire xD ) a giclé partout et là j'ai éclaté de rire et tout le riz dans ma bouche a atterit sur la voisine et là on a faillit se faire virer du restaurant xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

MDR je crois que ce que je vais avouer va en faire rire plus d'une xD L'année dernière je suis aller dans un parc d'attraction avec mon frère & mes parents . Mon frère voualit absolument faire le palais des glaces alors je l'ai fait avec lui et mes parents nous regardait de dehors. Alors que nous n'arrivions pas à trouver la sortie , j'ai crus l'avoir trouver et j'ai courus = Je me suis manger la vitre qui donnée sur le devant de l'attraction , là où les gens peuvent nous voir de l'extérieur , résultat mon frère pété de rire ainsi que les gens de dehors [ mes parents compris ] . Il y avait deux femmes dans l'attraction et elles ne sont même pas venus voir si j'allais bien sachant que j'était par terre les mains sur la tête . On a du m'évacuer car je faisais une chute de tension et que je ne voyais plus rien xD VDM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:00

lol! C'est hyper marrant mais sa doit faire mal , j'espere que tu as pas tros souffert quand tu t'es fait sa ?!?
Puis les 2 femmes sont c**** d'être pas venue de voir Evil or Very Mad
Mais plus de honte que de mal , ne ?? ( <<- normalement c'est pas + de peur que de mal confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:01

Oui plus de honte que de mal xD Ils sont nombreux à m'avoir vu sans compter les caméra de l'attraction T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vie De M***e Empty
MessageSujet: Re: Vie De M***e   Vie De M***e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De M***e
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Récréation :: Délirium-
Sauter vers: