Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Empty
MessageSujet: Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian   Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Année 2005
Nombre d'épisodes 20 / 14
Réalisateur Lin He Long
Genres Romance, Comedie
Pays Taiwan
Acteurs principaux Rainie Yang (Qi Yue), Mike He (Ahmon (Jiang Meng)), Tsai Pei Lin (Qing Zi), KingOne (Sang Yuan Yi)
Acteurs secondaires Figaro Ceng Shao Zong (Yuan Chuan Rang), Ge Wei Ru (Huang Xue Wei), Masuyama Yuki (Yu Yang Ping), Ivy Fan Xiao Fan (Xin Li Xiang), Wu Zhong Tian (Tian Si Shen), Katherine Wang (Liu Mei Di), Wang Jian Min (Chui Ming), Janel Tsai (Chuang Ya Li)

Synopsis Qi Yue (Rainie Yang) est folle amoureuse de Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng) (Mike He), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.
Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...

Générique(s) Opening : Chou Nan Ren - Huang Yi Da
Ending : Ai Mei - Rainie Yang
Mangas liés Lovely Devil

Source Nautiljon

Mon Avis : Encore un de mes dramas préférés, qu'est-ce que j'ai pu baver devant Mike He *O* & l'opening de Huang Yi Da ne cesse de tourner dans mon MP3 ♫ J'ai adoré ce drama tout d'abord car j'avais lu le manga Lovely Devil avant et que le drama suit très bien le manga puis parceque le casting est géniallissime, que des acteurs que j'aime et qui joue superbement bien =D Mike He joue le rôle D'Ahmon a merveille et se comporte vraime comme un démon xD Je le conseille fortement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
.::Nala::.
Star Coréenne
Star Coréenne
.::Nala::.


Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : devant un dramaa ...
Humeur : Lunatique

Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian   Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:31

J'ai adoré le Dramas et autant pour le manga! Rainie est trop chou <3
je sais même pas combien de fois je l'ai regardé mais plusieur s fois en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-my-friend.skyrock.com/
hase-kumi
Star Chinoise
Star Chinoise
hase-kumi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : avec Kanjani∞
Humeur : contente

Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian   Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:30

Mon premier drama taïwanais Smile
Je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne sais pas mais il ne m'a pas beaucoup marquée :/
Super trio d'acteurs et c'est plutôt une belle histoire .
A voir
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx9-bokura-ga-ita-3xx.skyrock.com/
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian   Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:03

Alors je viens de finir de le regarder et.. je viens de me rendre compte que je l'avais déjà vu il y a 3 ou 4 ans XDD
Apparemment la première fois il ne m'a pas vraiment marqué mais c'est un drama à voir puisque j'ai réussi à le regarder 2 fois en entier,il y a certain passage qui sont un peu trop gnan gnan mais ils sont suivi de passage drôle et puis Mike He,Rainie Yang et Kingone c'est toujours un beau trio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian   Devil beside you  惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: