Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:33

Coucou, bon et bien comme Unnie s'est lancée c'est à mon tour Smile étant donné que j'adore écrire je vais vous faire partager mes petites créas si on peut dire Smile

Genre : Drame, Romance, Amitié, Comédie, Musique

Personnages : Les membres de BIGBANG

Sypnosis : Sora est une jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et vit chez son père. Malheureusement ce dernier, étant mort
de chagrin, se réfugit dans l'alcool. Ayant des sautes d'humeur assez fréquentes, il frappe selon ses envies sa fille, et l'exploite comme
une moins que rien. Un soir, ayant ingurgité un peu trop d'alcool, il force Sora à rentrer dans sa voiture. Quelques minutes plus tard,
ils ont un accident. Le père de Sora meurt sur le coup quand à cette dernière, elle perds l'usage de ses jambes. N'ayant plus de famille à
Gumi, elle part rejoindre sa grand-mère maternelle qui vit à Séoul. Sora s'étant refermé sur elle-même pendant 19 longues années, a
perdu goût à la vie. Du coup sa personnalité en est affectée, c'est-à-dire qu'elle n'est pas du tout sociable. Elle est assez timide, ne parle
jamais sauf si besoin est, elle ne s'habille pas à la mode, elle se contente du strict nécéssaire vu qu'elle est dans un fauteuil roulant. Tout
va changer lorsqu'elle va faire la connaissance du célèbre groupe Bigbang qui va lui apprendre la joie de vivre et pleins d'autres
choses.
[PROLOGUE]
Spoiler:

[CHAPITRE 1]
Spoiler:

[CHAPITRE 2]

Spoiler:

[CHAPITRE 3]
Spoiler:


Dernière édition par Yumi le Sam 5 Juin - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:42

Unnie c'est trop bien !!!!!!!!!!! Mais sérieux tu veux me faire chialer ?? C'est trop triste mais j'aime tellement ta façon d'écrire ♥️ Vivement la suite j'ai trop hâte de savoir comment va se passer sa vie en fauteuil roulant .... J'ai hâte =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:52

mdrr t'es une autre de mes lectrices à me dire sa ^^
sa prouve que j'ai bien écrit pour presque vous faire pleurer ^^
bah je voulais changer de registre et écrire quelque chose de plus triste :s
pas toujours du joyeux enfin sa viendra avec le temps Smile
je vais écrire la suite là ^--^ je te tiens au courant Smile
en tout cas je suis contente que sa te plaise ^--------------^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

Oui ça me plait énormément mais pour la suite je prévois des mouchoirs à disposition parceque sérieux ce début c'était ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn xD
J'aime et j'aime cette fic ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:05

hihii tu peux pas imaginer à quel point sa me fait plaisir que tu aimes Smile
bah je vais essayer de pas faire trop mélodrame non plus sinon j'ai une de mes plus fidèles lectrices qui va me tuer et je pourrais plus continuer ^^
il y aura encore des coups durs mais sa s'arrangera avec le temps ^--^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:07

Normale alors que ce soit aussi triste si tu l'as écrite en regardant Koizora Sad
J'ai hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:12

ouii ce jour là j'étais déprimée ^^
au moins sa se voit sur mon écriture Smile
bon allez je vais écrire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:52

Ma Unnie s'cuse moi j'avais pas vu le chapitre 2, enfin je l'ai lu sur ton blog mais je ne l'ai pas commenté ^^ Alors je le fais de suite =D J'admire vachement Sora car même si elle déprime je trouve qu'elle reste quand même forte & j'ai envie de taper GD, celui là je te jure , toujours négatif mais je suis sur que ça va s'arranger (: Par contre je veux trop lire la suite pour savoir comment vont se passer les présentations et comment ils vont faire connaissances , j'ai méga hâte =DDD
Enfin de toute façon tu écris tellement bien que je ne pouvais que aimer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

Ne t'inquiètes pas ma Unnie ce n'est pas grave au moins tu as pu le lire Smile
oh tu l'as lu sur mon blog mais comment tu savais que j'en avais un ? je te l'avais dit ^^
Oui GD énerve beaucoup de gens dans ce chapitre va falloir que je lui rende sa bonne humeur sinon on va plus l'aimer sa popularité va en prendre un sacré coup ^^
bah j'ai hâte de te montrer comment sa va se passer les présentations faut que je finisse d'écrire le chapitre 3 :p là y'a une bonne partie de faite déjà Smile
merciii de toujours autant aimé ma façon d'écrire t'es pas une de mes fans pour rien ^^

___________________________
Mes chapitres étant trop longs je ne pouvais pas les mettre dans le premier topic donc pour ceux qui veulent lire la suite de ma fic et bien c'est ici.

[CHAPITRE 4]
Spoiler:

[CHAPITRE 5]
Spoiler:


Dernière édition par Yumi le Sam 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:21

Désolé pour le double post.

[CHAPITRE 6]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6   [Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction BIGBANG] Yumi - Heaven's Tree - Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] REAL LIFE SHCOOL -Prologue & Episode 1 en ligne-
» Ohayô gozaimasuuuu !!!!!! Yumi Desu ^-^
» [Fan Fiction] Oishii-San ~ If i could lie.
» [fan Fiction] Fabulous Dream.
» [Fan-Fiction] Michiyo-Lovin' You- Chapter Seven : Back 2 U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Récréation :: Fan Fiction-
Sauter vers: