Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arashi [J-POP]

Aller en bas 
+6
cecillle
yukii_rock
3riko-chan
Tifa
Michiyo
Yumi
10 participants

Quel est votre membre préféré ?
Ohno ?
Arashi [J-POP] Vote_lcap9%Arashi [J-POP] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sho ?
Arashi [J-POP] Vote_lcap36%Arashi [J-POP] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Aiba ?
Arashi [J-POP] Vote_lcap9%Arashi [J-POP] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nino ?
Arashi [J-POP] Vote_lcap18%Arashi [J-POP] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Jun ?
Arashi [J-POP] Vote_lcap27%Arashi [J-POP] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arashi a maintes influences musicales, dont le R&B, le Hip Hop et autres formes de musique Pop. En plus d'être un groupe d'idoles populaire au Japon, il est aussi largement connu en Asie, voire même dans le monde entier.

Le 15 septembre 1999, " Johnny's & Associates " ont annoncé à une conférence de presse à bord d'un bateau de croisière près d'Hawaï. Au début, Mr. Johnny's voulait créer Arashi avec les membres des MAIN (qui étaient Matsumoto, Aiba, Ikuta et Ninomiya) en enlevant Ikuta. A ce moment-là, Ohno désirait arrêter mais il fut piégé quand on les fit venir, lui et les autres, à Hawaï. Ainsi, sur la côte d'Honolulu, le groupe est officiellement créé. Le titre du leader a été décidé au pierre-papier-ciseaux, auquel Ohno est sorti vainqueur.

Leur premier single, A. RA. SHI, sorti deux mois après la création du groupe, est devenu la chanson thème de la 8e Coupe du monde de volleyball, organisée par le Japon en 1999. La chanson est un succès immédiat et ainsi le groupe gagne en popularité. Les ventes frôlent le million. Les Arashi détiendront, jusqu'à l'arrivée des Kat-Tun, le meilleur démarrage d'un single du Japon.

En 2001, après Kimi no tame ni boku ga iru, une série de singles sortent à prix cassés : Jidai, A day in our life et Nice na kokoroiki, tous se vendent au-dessus des 200 000 exemplaires. Leur première tournée, l'Arashi Spring Concert 2001, a lieu du 25 mars au 30 avril 2001, et s'étendra sur tout le Japon, avec un total sans précédant de 26 concerts.

Les années 2002 et 2003 ne sont pas seulement riches en sorties d'albums et singles (notamment Tomadoi nagara et Hadashi no mirai), mais aussi en évènements : Arashi envahit la TV et se rapproche ainsi de son public et gagne en notoriété. De plus, le groupe ne laissera pas le rayon drama intact : Jun jouera cette même année dans " Gokusen " et dans " Kimi wa petto ", et Nino dans " Stand up !! ".

En mars 2004 sort leur second film : Pikanchi Double : Life is hard dakara happy qui rencontre un bon succès. Ils enchaînent avec les singles Pikanchi Double et Hitomi no naka no galaxy, chanson servant pour un drama de Nino et pour l'album Izaa Now. Cette même année sort leur deuxième Best Of pour fêter leur cinq ans.

En 2005, à l'arrivée de Kat-Tun, Arashi est un peu mis de côté pour favoriser la sortie des nouveaux. Cependant, le groupe se rattrape lors de la sortie de ses deux singles intitulés Sakura Sake et Wish, qui se vendent à plus de 300 000 exemplaires. Jun tourne aussi dans "Hana Yori Dango" et Nino, quant à lui, est occupé à tourner dans "Lettres d'Iwojima" aux Etats-Unis, c'est pour cela qu'on le voit beaucoup moins dans les émissions TV d'Arashi.

En 2006, les singles et albums sont devenus disponibles en dehors du Japon (Hong Kong, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande). La tournée Jet Storm Tour a débuté le 31 juillet 2006, afin de promouvoir leur album à l'étranger. Grâce aux fans Coréennes persistantes, Arashi y fait un concert le 12 novembre 2006 (la vente des billets du concert s'est faite en une heure. ) et devient ainsi le premier groupe de la Johnny's Entertainment à donner un concert en Corée du Sud. Du côté média, leur célèbre émission GnoArashi s'arrête après 3 ans de diffusion hebdomadaire, et sera remplacée par Arashi no shukudai-kun. Beaucoup de fans ont été déçus du changement, la nouvelle émission ne représentant pas l'image du groupe.

En 2007, Jun joue dans la seconde saison du célèbre drama "Hana Yori Dango" et leur single Love so sweet y sert de générique et sera leur 2ème meilleure vente de single, en dépassant les 400 000 exemplaires.

Le 21 février 2007, le groupe sortit le single Love so sweet, thème musical de Hana Yori Dango Returns", classé numéro un dans l'Oricon daily et weekly. Leur dix-neuvième single, We Can Make It ! (2 mai 2007), a aussi été classé numéro un la première semaine de sa sortie.

En avril 2007, le groupe a donné des concerts dans les plus grandes salles jusqu'alors. La tournée Arashi Around Asia a eu lieu dans le Kyocera Dome à Osaka et au Tokyo Dome, salles qui à l'origine accueillent cent mille personnes et ont là atteind les deux cent mille.

L'album Arashi Time (juillet 2007) a aussi été classé numéro un dans Oricon, et a été vendu à 191 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.

Le single Happiness a été le thème du drama " Le Fabuleux Destin de Taro Yamada " dans lequel ont joué Kazunari Ninomiya et Sakurai Sho. Ce single est le neuvième d'Arashi à se retrouver numéro un dès sa sortie et le dix-septième à être numéro un.

3 octobre 2007 : sortie du DVD " Kiiroi Namida (Les Larmes jaunes) ". C'est le troisième film dans lequel joue le groupe après " Pika☆nchi Life is Hard Dakedo Happy " (2003) et " Pika☆nchi Life is Hard Dakara Happy " (2004).

Entre temps, notre désormais célèbre Nino est allé promouvoir aux côtés de Clint Eastwood les "Lettres d'Iwojima" au festival de Berlin et à la première de Paris en février 2007.

20 février 2008 : sortie du single Step and Go, qui est encore projeté en numéro un dès la première semaine (300 000 copies vendues en une semaine).

En février 2008, le groupe a annoncé qu'il ferait un concert dans les 5 dômes les plus importants du Japon (Tokyo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Sapporo). ARASHI Marks 2008 Dream-A-live comptera en tout dix concerts, du 16 mai à Osaka jusqu'au 6 juillet à Sapporo. Le seul autre groupe de la Johnny's Entertainment à avoir effectué une tournée de 5 dômes sont les " SMAP " et les " KinKi Kids ".

Cette même année, le groupe se lancera dans le projet d'une émission de variété : " Himitsu no Arashi-chan ", le Secret d'Arashi-chan, diffusée sur la chaîne TBS.

16 avril 2008 : sortie du DVD " Arashi Summer Tour 2007 Final Time " au dôme de Tokyo (placé 9e au classement Oricon). Quelques jours plus tard, " Dream "A" live " est sorti dans les kiosques et s'est à nouveau classé numéro un incontestable dans Oricon.

En bref, grâce à leurs singles et dramas sortis en 2008, Arashi se retrouve meilleur vendeur cette année-là.

(Pour ce qui est des années 2009 et 2010, je ne trouve pas encore assez d'informations. )
________________________

Spoiler:
Nom : Ohno Satoshi


Nom kanji : 大野智
Surnom : Oh-chan, Ohji-chan (Grand-père), Sammy (ou Sami), Umai-sonyun, Riida (Leader en anglais), Captain
Date de naissance : 26 Novembre 1980
Lieu de Naissance : Tôkyô, Japon
Groupe sanguin : A
Signe zodiacal : Sagittaire
Signe Chinois : Chien
Taille : 166 cm
Poids : 49 kg
Famille : Parents et une grande soeur
Animaux : un chien et 13 chiots
Nourriture favorite : Cuisine italienne
Couleur favorite : Noir, rouge et blanc
Sport favorit : Tennis, la pêche

Autres :

Il fait de la capoiera.
Ohno est le leader du groupe (grâce au Janken, le pierre papier ciseaux japonais) mais il est aussi le plus agé.
En dehors de sa carrière, il se passionne pour les arts.
Il est doué pour les arts, mais il a une compétence spéciale, parmi d'autres, c'est dormir.
Comme Matsumoto Jun, Ohno porte des lunettes pour lire, il porte des lentilles de contact pour son apparence vis à vis de son public.
Les autres membres du groupe se moquent de lui car il est encore couvé par sa maman.
Ohno est peu être le plus agé mais il est en sévère compétition avec Aiba au niveau conneries.

Spoiler:
Nom : Sakurai Sho


Nom kanji : 櫻井翔
Surnom : Sho-kun, Bambi (en référence a Kisarazu Cats Eyes son personnage se nomme Bambi), Chesto
Date de naissance : 25 Janvier 1982
Lieu de naissance : Tôkyô, Japon
Groupe sanguin : A
Taille : 171 cm
Poids : 56 kg
Signe zodiacal : Verseau
Signe Chinois : Chien
Famille : Ses parents, une petite soeur et un petit frère
Nourriture favorite : Pizza
Matière favorite : Japonais et géographie
Matière qu'il aime moins : Rien en particulier, ou peut être les maths et la science
Couleurs favorites : Noir, bleu, jaune, beige/khaki
Education : Keio University (Keiô Gijuku Daigaku) en économie. C'est d'ailleur Shô qui a un niveau d'étude le plus élevé du groupe, il a inspiré plusieurs membres de la Johnny's à poursuivre des études supérieures, notamment Yamashita Tomohisa, Koyama Keiichirou, Kato Shigeaki et Tegoshi Yûya.

Autres :

Son père est un fonctionnaire pour l'Etat japonais.
Sa mère est un professeur de littérature dans une université.
Il aime lire dans son lit
Il aime surfer sur le net quand il a du temps libre et il se passionne pour l'histoire.
Il sait jouer de la guitare et du piano.
C'est lui qui écrit et chante toutes les parties rap des chansons du groupe
Il a un piercing au nombril.

Spoiler:
Nom : Aiba Masaki


Nom kanji : 相葉雅紀
Surnom : Aiba-chan, Super Idol, Aibaka (celui là c'est parce qu'il fait que des conneries ça n'as pas vraiment le sens de idiot ^^) et Fumi.
Date de naissance : 24 décembre 1982
Lieu de naissance : Chiba, Japon
Groupe sanguin : AB
Taille : 176 cm
Poids : 60 kg
Signe zodiacal : Capricorne
Signe chinois : Chien
Famille : parents, un frère et deux ptites soeurs.
Animaux : 3 chiens : Atom, Uran et Hime. il a une tortue : Gonta. Il possède aussi de nombreux chats.
Signe particulier : il a un tâche de naissance sur l'une des deux épaule.
Nourriture favorite : Ramen
Couleur favorite : Blanc et noir
Sport favorit : Bascket ball

Autres :

Il fait de la boxe.
Ses parents tiennent un restaurant Chinois à Chiba
En 2006 il a arrêté de fumer, maintenant il boit plus de café.
Il sait communiquer aux animaux japonais XD.
Il est aussi le plus "doux" et le plus sensible du groupe
Il ressemble un peu a une fille, ce qui lui donne l'air timide, mais il n'y est pas du tout il est même considéré comme le tombeur de ces dames.
Il serait très sensible aux fantômes et aux esprits.
Il anime une émission sur les animaux pour les enfants, "Tensai Shimura Doubutsuen".
Il a faillit se faire virer du groupe parce que des photos de lui et de son ex-petite amie à moitié nus on était vendu à la presse, du coup il l'a quitté et à ce qu'il parait elle lui aurait même fait une scène.
Il sait jouer du saxophone.

Spoiler:
Nom : Ninomiya Kazunari


Nom kanji : 二宮和也
Surnom : Nino
Date de naissance : 17 juin 1983
Lieu de naissance : Edogawa, Japon
Groupe sanguin : A
Signe zodiacal : Gémeaux
Signe chinois : Cochon
Taille : 168 cm
Poids : 50 kg
Famille : parent et une soeur de 2 ans son aînée
Animaux : Un chien et 13 chiots (je sais pas si il les a encore)
Nourriture favorite : Viande
Couleur favorite : Bleu, vert, rouge
Sport favorit : baseball

Autres :

Il joue de la guitare, de la basse, du piano, et de l'harmonica.
Il adore les jeux vidéos.
Il a rejoint les Johnny's à l'âge de 13, le 19 Juin 1996
Il est fort en gymnastique, baseball (son sport préféré) et cuisine bien.
Il adore chanter et peut d'ailleurs chanter pendant 1 heure tout seul chez lui.
Il creer ses solo et d'autre chanson pour le groupe. Il adore composer en général.
Il maitrise la "Yeah" attitude
Lui et Ohno forment le Ohmiya SK
Il avait prévu de partir étudier la production et la réalisation aux Etats-Unis mais il a abandonné cette idée quand Arashi a fait son début en Septembre 1999.

Spoiler:
Nom : Matsumoto Jun


Nom kanji : 松本潤
Surnom : Matsujun, Junji
Date de naissance : 30 aout 1983
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Groupe sanguin : A
Signe zodiacal : Vierge
Signe chinois : Cochon
Taille : 173 cm
Poids : 58 kg
Famille : Parents, et une grande soeur
Interet : Musique, DVD, photographie et la lecture
Sport préféré : baseball
Nourriture favorite : nouilles, mangue, prune sèchée.
Couleur favorite : Blanc, noir et bleu
Animaux : il se considère lui-même comme étant un chien

Autres :

Matsumoto est myope. Il porte des lentilles de contact pour son travail et souvent pour la scène et les spectacle qu'il fait.
Il est le premier japonais célèbre à avoir fait la couverture du magazine Marie claire.
D'après lui ce qui attire les filles chez lui ce sont ses yeux et ses cheveux.
Son meilleur ami est Aiba.
Il est fan de Harry Potter.
Son été idéal serait de conduire sur la côte et de joué avec son chien (à condition d'en avoir un ^^'). Il a un coeur d'or.
Il change très souvent de coupe de cheveux.
Il voulait arrêter ses études mais Sho l'a persuadé de continuer du coup il a eu son BAC.

________________________

Discographie :

Albums :

24. 01. 2001 : No. 1 Ichigou ARASHI wa Arashi o yobu
17. 07. 2002 : Here we go
09. 07. 2003 : How's it going
21. 07. 2004 : Iza, Now
03. 08. 2005 : ONE
05. 07. 2006 : ARASHIC
11. 07. 2007 : TIME
23. 04. 2008 : Dream "A" live

Autres :

16. 05. 2002 : Single collection 1999-2001
10. 11. 2004 : 5x5 Best selection of 2002-2004
25. 03. 2009 : Around Asia 2008 in Tokyo (AAA 2008)
19. 08. 2009 : All the BEST ! 1999-2009

Singles :

03. 11. 1999 : A. Ra. Shi
05. 04. 2000 : Sunrise Nippon + Horizon
12. 07. 2000 : Taifuu Generation
08. 11. 2000 : Kansha Kangeki Ame Arashi
28. 04. 2001 : Kimi No Tame Ni Boku Ga Iru
01. 08. 2001 : Jidai
06. 02. 2002 : A Day In Our Life
17. 04. 2002 : Nice Na Kokoroiki
17. 10. 2002 : Pika*Nchi
13. 02. 2003 : Tomadoi Nagara
03. 09. 2003 : Hadashi No Mirai + Kotoba Yori Taisetsu Na Mono
18. 02. 2004 : Pika**Nchi Double
18. 08. 2004 : Hitomi No Naka No Galaxy + Hero
23. 03. 2005 : Sakura Sake
16. 11. 2005 : Wish
17. 05. 2006 : Kitto Daijoubu
02. 08. 2006 : Aozora Pedaru
21. 02. 2007 : Love so sweet
02. 05. 2007 : We can make it !
05. 09. 2007 : Happiness
20. 02. 2008 : Step and Go
25. 06. 2008 : One Love
20. 08. 2008 : Truth
05. 11. 2008 : Beautiful Days
04. 03. 2009 : Believe / Kumori Nochi, Kaisei
27. 05. 2009 : Ashita no kioku/Crazy Moon ~kimi wa muteki~
01. 07. 2009 : Everything
11. 11. 2009 : MY GIRL
11. 01. 2010 : Sora Takaku
12. 02. 2010 : Yurase ima wo
03. 03. 2010 : Troublemaker


Collaborations/Autres :

1999 : V no Arashi (Ending : A. RA. SHI)
2002 : Kisarazu Cat's Eye (Ending : a Day in Our Life)
2003 : Stand UP !! (Opening : Kotoba Yori Taisetsu Na Mono)
2003 : Yoiko no Mikata (Ending : Tomadoi Nagara)
2004 : Minami-kun no Koibito (Ending : Hitomi no naka no Galaxy)
2005 : Hana Yori Dango (Opening : WISH)
2007 : Hana Yori Dango 2 (Opening : Love so sweet)
2007 : Bambino ! (Opening : We can make it ! )
2007 : Yamada Taro Monogatari (Opening : Happiness)
2008 : Maou (Opening : Truth)
2008 : Ryusei no Kizuna (Opening : Beautiful days)
2009 : Uta no Onii-san (Opening : Kumori Nochi, Kaisei)
2009 : The Quiz Show 2 (Ending : Ashita no Kioku)
2009 : My Girl (Opening : My Girl)
2009 : 0 goushitsu no kyaku (Ending : Tokei Jikake no Umbrella)
2010 : Saigo no Yakusoku (Ending : Sora Takaku)
2010 : Tokujo Kabachi !! (Troublemaker)

SOURCE NAUTILJON
Mon Avis : Alors ce superbe groupe je l'ai découvert grâce à ma best qui m'avait montré le drama Hana Yori Dango donc je les ai connu avec Wish et Love so Sweet et ensuite j'ai découvert d'autres chansons d'eux que j'ai adoré :p ma préférée reste toute de même truth gros coup de coeur <3 mon membre préféré est SHO je sais pas mais je l'adore ainsi que Nino qui me fait bien délirer :p j'adore la voix de Ohno magnifique surtout son solo mince trou de mémoire je me souviens plus du titre u_u Jun euh voix de canard u_u et Aiba bah c'est Aiba quoi ^^ petit côt négatif que je reproche au groupe c'est leurs clips u_u les choré ma parole O.O on dirait les 2BE3 des fois je vous jure voili voilou Smile


Dernière édition par Yumi le Ven 2 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:39

J'aime J'aime J'aime , le premier groupe asiatique que j'ai écouté ♥️
J'adore Jun Matsumoto & la présentation que tu as faite et génial =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:41

AH une fan de Jun O.O je suis habituée à voir des anti-jun le pauvre petit ><
merci pour la présentation mais bon faut dire merci Nautiljon Smile
j'ai mis ma photo préférée d'eux par contre ils ont tellement la classe dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:31

Moi j'vois des fans de Jun partout o_O
Bref xD
Moi je préfère Sho dans ce groupe, je sais pas je l'aime bien c'est comme ça =)
Ma première chanson a été Wish puis Love So Sweet (Hana Yori Dango quand tu nous tiens xD)
Puis j'en ai cherché des nouveaux et mes préférés sont Sakura Sake, Truth, We Can Make It (j'adore le clip tout coloré xD) et Happiness en particulier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
3riko-chan
Star Chinoise
Star Chinoise
3riko-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:54

Mon premier groupe asiatique !! T^T Je décroche de plus en plus à cause de leur manque d'originalité. Je trouve qu'ils font tout le temps le même genre de musique, heureusement qu'ils sont super attachants !!
Ah, je comprends pas pourquoi tout le monde aime Jun (enfin pas tous, heureusement pour eux), je préfère Ohno, il est encore plus débile que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tvxq.skyrock
yukii_rock
Star Coréenne
Star Coréenne
yukii_rock


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : France , Nanterre
Humeur : Extase totale devant mes chichouninous *q*

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

J'aime bien mais bon je m'accroche de moins en moins j'aime bien Troublemaker mais sans plus après moi mes préférés sont Sho et Ohno car ils me font toujours extrément rire
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-orphe.skyrock.com/
cecillle
Star Japonaise
Star Japonaise
cecillle


Messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Happy !

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:02

J'adore ce groupe c'est mon groupe japonais préféré ^^
Nino est un mec exceptionnel des talents d'acteur et chanteur incroyables ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:25

J'ai connu ce groupe quand j'ai commencé à regarder HYD. J'adore ce groupe! ^w^ Même s'il y a un membre que je ne peux pas voir en peinture (Nino xD). Leurs chansons, leur style, leurs chorés, bref, ils sont supers! =) (En plus, le plus souvent, ils s'habillent bien! *µ*) Bref je ne vais pas m'attarder plus! xD
Je souhaite que ce groupe dure encore longtemps! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michi-Chan
Star Japonaise
Star Japonaise
Michi-Chan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Entre Lyon et Grenoble
Humeur : Dépourvue d'humeur xD

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:16

Nooon !! Tu n'aimes pas Nino ? :'(
Comment ça se fait ? C'est mon préféré !!

Mais sinon je suis d'accord avec toi M0shi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xLove-Asia.skyblog.com/
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:32

Je l'aime pas... hm... parce que dans la plupart des émissions où les arashi sont présents, on dit qu'il est avide d'argent etc., et puis quand il chante... on dirait plutôt un chanteur indou (voire de Bollywood) et on va dire que c'est pas trop mon truc ^^. Mais bon, j'avoue que s'il n'était pas là, ce ne serait pas arashi! =)
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Star Chinoise
Star Chinoise
mizuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2010

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

j'adore aiba il me fait trop délirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi-Chan
Star Japonaise
Star Japonaise
Michi-Chan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Entre Lyon et Grenoble
Humeur : Dépourvue d'humeur xD

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:34

Complètement d'accord
Arashi sans l'un de ses membres, c'est plus Arashi
Revenir en haut Aller en bas
http://xLove-Asia.skyblog.com/
hase-kumi
Star Chinoise
Star Chinoise
hase-kumi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : avec Kanjani∞
Humeur : contente

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:57

Super groupe !
Je n'ai pas de préférence car je les aime tous ^-^ils ont tous quelque chose qui me fait craquer chez eux .
J'ai bien aimé Troublemaker et d'autres dont je ne me souviens pas des noms :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx9-bokura-ga-ita-3xx.skyrock.com/
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:57

Y a pas longtemps j'ai commencé à regarder le film "Pika**nchi Double", mais bien sûr, les 72 minutes ce sont écoulées ToT J'continue le film ce soir! Le un était déjà délirant! Le 2, est ... assez imprévisible, mais toujours aussi drôle! ^w^ J'en ferais la fiche quand je l'aurais fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi [J-POP] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [J-POP]   Arashi [J-POP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi [J-POP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : BigBang Vs Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: