Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Carte d'identité :

Nom de scène : 雅-MIYAVI-
Nom réel : Ishihara Takamasa (石原貴雅)
Autres noms : Miyabi, MYV, Miyaji, Miyao, 382 (Mi-Ya-Bi)
Date de naissance : 14 Septembre 1981
Lieu de naissance : Nishikujo (Japon)
Famille : Père coréen, Mère japonaise et 1 petite soeur, marié à la chanteuse melody , une fille née le 29juillet2009 du nom de Airi
Animal de compagnie : un chat nommé Miyabimaru
Signe Astrologique : Vierge
Groupe Sanguin : AB (il dit qu'il est "ABC")
Taille : 1m85 (6'1)
Poids : 57-60kg

Parcours :

En juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu'une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouvera en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec forces tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

DISCOGRAPHIE :

Albums :

Indies

[2002. 10. 31] Gagaku
[2003. 12. 02] Galyuu

Major

[2005. 06. 01] miyavizm
[2006. 08. 02] MYV☆POPS
[2006. 09. 13] Miyaviuta ~Dokusou~
[2007. 07. 18] 7 SAMURAI SESSIONS -We're KAVKI BOIZ-
[2008. 03. 19] -Miyavi- THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK
[2008. 06. 27] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK-
[2008. 12. 24] -Miyavi- Remixx Album(Room No.382)Remixed By Teddy Loid
[2009. 04. 22] Victory Road to the King of Neo Visual Rock

Singles :

Indies

[2002. 11. 30] Shinde mo Boogie-Woogie
[2002. 11. 30] POP is Dead
[2002. 12. 18] Jingle Bell(Kari)
[2003. 04. 16] Jibun Kakumei -2003-
[2003. 06. 25] Tariraritarara
[2003. 09. 03] Coo quack cluck -Ku.Ku.Ru-
[2004. 06. 23] Ashita, Genki ni Naare.

Major

[2004. 10. 20] Rock no Gyakushuu -Super Star no Jouken- / 21 Seiki-gata Koushinkyoku
[2005. 05. 04] Freedom Fighters -Ice Cream Motta Hadashi no Megami to, Kikanju Motta Hadaka no Osama-
[2005. 10. 12] Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~ / Are You Ready to ROCK?
[2006. 01. 18] Señor, Señora, Señorita
[2006. 04. 12] Dear my friend -Tegami wo Kaku yo- / Itoshii Hito(Beta De Suman.)
[2006. 07. 05] Kimi ni Negai wo
[2007. 06. 20] Sakihokoru Hana no You ni / Kabuki Boiz
[2007. 11. 14] Subarashiki kana, Kono Sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
[2008. 01. 16] Hi no Hikari sae Todoka nai kono Basho de
Survive

FILMOGRAPHIE :

Film (s) :

[2004. 02. 04] Oresama

DIVERS :

Photobooks :

[2003. 09. 19] Miyavi Hajime no Photo Essay Shu WAGAHAI
[2004. 10. 19] Gakincho
[2006. 07. 09] Je Vous Souhaite Un Bon Anniversaire

Source Nautiljon

Petit + : Je suis allé le voir en concert le 10/10/09 et WAOUHHHHH c'était Sublime, un jeu de scéne époustouflant, une ambiance magique et un miyavi plus que magnifique . Pour ce qui aurait la possibilité d'aller le voir même sans être fan je vous le conseille, C'est Inoubliable =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
dbsk-coreen
Nouveau
Nouveau
dbsk-coreen


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Humeur : Haha' ! Née le meme jour que Micky !!!

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:41

Ahhh j'aime bien !
Tu la vu en concert je crois ! Tu le disais sur ton blog quand tu étais taguée hihi"
Alors je vais essayée de retrouver la chanson que j'ai bien aimée de lui :
alors : Are You Ready To Rock?
la première aussi que j'ai écoutée de lui !!! haha'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:43

Are you ready to rock ? est géniallissime [ surtout en live *O* ] mais ma préférée c'est 21st century Tokyo Blues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-team.forumsactifs.com
dbsk-coreen
Nouveau
Nouveau
dbsk-coreen


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Humeur : Haha' ! Née le meme jour que Micky !!!

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:52

haha'
je vais aller la voir alors en live !
Ouai franchement je l'ai bien aimé cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:11

Alors là je suis tout à fait d'accord Michiyo en live c'est vraiment superbe =D
Ma chanson préféré est aussi 21st century Tokyo Blues ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIYAVI
Star Coréenne
Star Coréenne
MIYAVI


Messages : 733
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux.

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

Bonjour !

Je viens donner mon avis sur MIYAVI ! Après tout, un forum, c'est fait pour, non ? Bref ...
Super artiste que j'admire énormément ! (non, personne ne s'en serait douté ...) Comme vous le dites, son jeu de guitare est incroyable (bien que je ne l'ai malheureusement jamais vu, les vidéos témoignent très bien), c'est un garçon formidable qui a su toucher un large public en proposant divers styles musicaux. Ces textes traitent pas mal de sujets (l'amour, l'amitié, la fierté ...) et je m'y retrouve dedans. Pour moi, MIYAVI est vraiment quelqu'un que j'idolâtre, je l'adore, tout simplement. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'écouter plusieurs de ses chansons, vous pourriez vous aussi, tomber sous son charme ...

Beaucoup le dise, et ils ont raison, souvent copié mais jamais égalé. L'élégance même est en ce monde.

Bonne journée,
amicalement,
MIYAVI ;o).
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi---kun.skyrock.com
Michiyo
Admin
Michiyo


Messages : 1714
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
Humeur : Craque pour Brian Joo *-*

Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ]   Miyavi [ J-Rock ; Visual Kei ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:52

Voici Survive en Live , Une vidéo qui me met de méga super humeur !!! Le voir sourire & jouer de la gratte aussi bien me donne envie de sauter partout xD