Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Switch Girl!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:36

Switch Girl!! Switch-girl-d89e36

Type: Shojo
Genre: Comédie, Romance
Auteur: Natsumi Aida
Nombre de volumes: 8 (en cours)
Pays: Japon
Anime: N'existe pas (ou pas encore >w<)

Synopsis:
Nika Tamiya, 17 ans, est l'exemple type d'une lycéenne modèle. Elle est belle, courageuse, populaire, toujours bien coiffée, bien maquillée, bien habillée... Mais ce ne sont que les apparences. Car une fois chez elle, Nika se relâche complètement. Elle passe en mode "off", qui consiste à être tout le contraire de ce qu'elle est au lycée : coiffure horrible, énormes lunettes, vilain jogging... Bien entendu, cela est tenu secret. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée. Il s'agit de Arata Miyama, un garçon pas très sexy, portant de grosses lunettes d'intello. Malheureusement pour Nika, ce nouvel élève va très vite découvrir son secret. Mais Arata, de son côté, cache également quelque chose : étant en réalité beau gosse, lui, préfère cacher cette image et passer inaperçu. Arata et Nika décident alors de protéger mutuellement leur secret.


M0shi's opinion: Ce manga est vraiment super! Parfois, je dois l'avouer, j'ai l'impression que c'est moi le mode off x'D Bref, émotion et fou rire assurés! Je vous le conseille, ce manga est top! =) Oui bah rien d'autre à dire il est génial ^w^ Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modérateur
Yumi


Messages : 249
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Neverland with my lovely G-Dragon ^-^
Humeur : Nyappy ^--^

Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:12

J'adore ce manga franchement il est excellent :p
comment je respecte la mangaka car elle se " met à nu " pour certaines situations ^^ j'adore les petits conseils qu'elle nous donne ou ses petites anecdotes c'est excellent Smile bon pour ce qui est du manga en lui même je l'adore ^-^
les personnages sont super marrants en particulier Nika et sa famille de malade (je pense à quand elles vont au supermarché avec les super promotions ^^ et j'en passe Smile ) j'attends avec impatience que ma pote me passe le tome 8 et 9 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-haru.skyblog.com
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:28

Eheh! Je te comprends tout à fait, j'suis complètement d'accord avec toi Razz Moi j'ai déjà le tome 9!!! *w* J'attends le 10 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch Girl!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl's Day [K-POP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: