Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pi Li MIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Pi Li MIT Empty
MessageSujet: Pi Li MIT   Pi Li MIT Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Mystère, Romance, Thriller
Année: 2008
Nombre d'épisode: 16
Acteurs principaux: Fan Wei Qi (Tao Mei Ren (Cherry)), Xiao Gui ("747" Huang Hui Hong), Aaron Yan Ya lun ("007" Zhan Shi De), Gui Gui ("Tian Mo Xing" Li Xiao Xing), Wang Yi Wen (?), Cai Han Cen (Huang Xin Yi), Lu Ting Wei ("187" Qian Fu Hao), Tian Li (Lu Qi Ya (Angel)), Zhang Shan Jie (Lu Ke Ying), Guo Yan Jun (Lin Bo Hong)

Synopsis:
La légende de l'équipe MIT qui protège secrètement l'école Sheng Ying, n'a jamais été rendue public mais comptait pourtant de nombreux membres parmi les élèves. Pour certaines raisons, l'équipe a disparu et le mal a commencé à faire des ravages dans l'école. La dernière membre restante de la MIT, le Professeur Cherry, a décidé de recruter une nouvelle génération de membres, composée des plus mauvais de tout les mauvais élèves de l'école, c'est à dire les élèves 007, 187, 747 et Lucifer, qui sont engagés pour résoudre les crimes et redonner à l'école, son ancienne gloire.


M0shi's opinion: Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé de dramas, surtout un drama taïwannais!! Là je n'ai pas du tout été déçue ^w^ qui dit action, mystère et scolarité dit enquête de lycéens! *.* Bref, je vous le conseille! ^w^ Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
hase-kumi
Star Chinoise
Star Chinoise
hase-kumi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : avec Kanjani∞
Humeur : contente

Pi Li MIT Empty
MessageSujet: Re: Pi Li MIT   Pi Li MIT Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:38

Ce drama m'a l'air pas mal du tout !
en tout cas,j'aime bien le synopsis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx9-bokura-ga-ita-3xx.skyrock.com/
 
Pi Li MIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: TW-Dramas-
Sauter vers: