Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて Empty
MessageSujet: Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて   Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année: 2010
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Nishisaka Mizuki, Mitsuno Michio
Genres: Drame
Pays: Japon
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine de diffusion: Fuji TV
Acteurs principaux: Tamayama Tetsuji (Ichihara Kaoru), Ueno Juri (Mizuno Tsukiko), Eita (Nakajima Keisuke), Hero Jae Joong (Park Sung Soo), Seki Megumi (Nishimura Hikaru)
Acteurs secondaires: Haruka Igawa (Yamamoto Kiriko), Kinami Haruka (Park Minha), Fubuki Jun (Mizuno Sachiko), Yajima Kenichi (Yamamoto Tomohiko), Shougo Sakamoto (Matsujima Kenta), Nakamura Yuichi (Mizuno Shu), Tanaka Tetsushi (Minehara Takashi), Rina Aizawa (Maeda Yuki)
Synopsis: Keisuke Nakajima (pseudo : Nakaji) est un photographe de lingerie, mais qui souhaiterait devenir photographe de guerre.
Mizuno Tsukiko (pseudo : Haru) est prof à temps partiel dans un lycée et s'inquiète pour son emploi.
Park Sung Soo (pseudo : Doctor) est un coréen qui s'est installé au Japon avec sa petite sœur il y a quelques années. Vendeur de matériel médical malmené par son boss à cause de ses faibles résultats, il se fait passer pour un docteur sur Twitter.
Ichihara Kaoru (pseudo : Linda) est harcelé sexuellement par sa supérieure hiérarchique.
Hikaru Nishimura (pseudo : Peach) est la meilleure amie de Tsukiko et a une relation avec son boss.

Tous sont peu satisfaits de leur vie actuelle et leurs chemins vont se croiser sur le site de micro-blogging Twitter, puis dans dans la vie réelle.
Générique(s): Hard to say I love you ~Ii Dasenakute par WEAVER

Source: Nautiljon


Mon Avis: J'ai finit le drama il y a quelques jours, il été sympa à regarder mais sans plus je trouve.
Je l'avais regardé à cause d'Hero je l'avoue :p Mais aussi Eita et Ueno Juri que j'adore.
Cependant j'ai pas trop accroché aux personnages et leurs caractères, sauf Linda peut-être.
Certains passages sont longs et inutile.
D'autres passages que j'ai pas trop compris:
Spoiler:
Ou encore le frère d'Haru qui aurait pu être approfondi.
Bref je regrette pas de l'avoir vu bien sur mais je ne pense pas que je le reverrais une deuxième fois. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて Empty
MessageSujet: Re: Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて   Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:43

Oh celui là je veux absolument le voir c'est mon prochain sur ma longue liste ! >o<
Je veux voir si Hero a amélioré ses talents d'acteurs parce qu'il m'avait pas convaincu jusque là ^^
Et Ueno Juri et Eita c'est la dream team !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao ni Narenakute / Hard to Say I Love You / 素直になれなくて
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HK] L for Love ♥ L for Lies
» Love me not [K-movie]
» Love Shuffle
» Momo Love / 桃花小妹 / Tao Hua Xiao Mei
» Why Why Love 換換愛 / Huan Huan Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: