Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Last Friends / ラスト・フレンズ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année: 2008
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Kato Yusuke, Nishisaka Mizuki, Endo Mitsutaka
Genres: Drame
Pays: Japon
Acteurs principaux: Nishikido Ryo (Oikawa Sosuke), Ueno Juri (Kishimoto Ruka), Masami Nagasawa (Aida Michiru), Eita (Mizushima Takeru), Mizukawa Asami (Takigawa Eri)
Acteurs secondaires Nishihara Aki (Hiratsuka Reina), Mitsuko Baisho (Aida Chinatsu), Ito Yuko (Shirahata Yuko), Shibuya Takeru (Higuchi Naoya), Yamazaki Shigenori (Ogura Tomohiko), Asaka Mayumi (Kishimoto Yoko), Nagashima Mitsuki (Kishimoto Shogo), Tanaka Tetsushi (Hayashida Kazumi), Hirata Mitsuru (Kishimoto Shuji)
Synopsis: Last Friends traitent des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral (émotionnel), mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayé par l'amour.

Ruka (Ueno Juri), une charmante garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond souci qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru (Eita), quant à lui, est un coiffeur et maquilleur - artiste qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

Générique(s): Theme Song : Prisoner Of Love d'Utada Hikaru

Souce: Nautiljon


Mon Avis: Drama tout simplement sublime ! Je l'ai finit en deux jours tellement j'étais dedans ♥
Les personnages sont excellents et l'histoire très réaliste. Le meilleur personnage reste pour moi celui de Ryo. Non mais qu'es-ce qu'il est crédible ! Il aura réussit à me faire flipper plus d'une fois et c'est pas donné à tout le monde. Il a un talent d'acteur incroyable quand on voit les rôles assez différents qu'il a eu.
Spoiler:
La chanson Prisoner Of Love est magnifique aussi, je continue de l'écouter régulièrement tellement je l'ai aimé. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

Un excellent drama les acteurs sont tous super (maintenant je suis traumatisé par Ryo mais bon c'est pas grave XD) J'ai beaucoup aimé tous les rôles et l'histoire m'a ému ^^
C'est clair que la chanson est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:22

Oui excellent drama ;D
Traumatisé par Ryo ? Eh bé xD
Au pire pour te détraumatisé tu peux regarder Ryusei no Kizuna, il est excellent dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:27

Oui il faudrait que j'essaye de le regarder =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

La vache ! o_O
Mais t'as bien été traumatisé !! XD
J'avoue il est flippant m'enfin à ce point là o_O (Et là cette nuit c'est mon tour.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:39

Ca serait drôle XD
Nan mais le pire c'est qu'après j'ai regardé plein d'autres drama avec les mêmes acteurs que celui-là mais j'évite ceux avec Ryo depuis,va falloir que je me force à regarder >O<
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:47

Mdr t'as peur du choc de le revoir? ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:52

Sûrement XD
En plus j'adore NEWS mais ça fait un moment que j'ai pas regardé leur clip je dois avoir un blocage *se tape la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:56

Tu devrais regarder le clip Sakura Girl, Ryo se prend une baffe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
mimi-chibi
Star Coréenne
Star Coréenne
mimi-chibi


Messages : 659
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Humeur : Heureuse !! Cn Blue ♥♥

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:59

Owii!Mouahahahahah!!
Oui mais moi aussi en fait je suis une psychopathe XD ça devrait pas me poser de problème maintenant ça fait un petit moment que je l'ai vu Last Friands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Modérateur
Tifa


Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

Espèce de sadique ! XD
Yep heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tifa-chan-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Last Friends / ラスト・フレンズ Empty
MessageSujet: Re: Last Friends / ラスト・フレンズ   Last Friends / ラスト・フレンズ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Friends / ラスト・フレンズ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: