Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nobody Knows [J-movie]

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Nobody Knows [J-movie] Empty
MessageSujet: Nobody Knows [J-movie]   Nobody Knows [J-movie] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Drame, faits réels, social
Année: 2004
Acteurs principaux: Yagira Yuya (Akira), YOU (actrice) (Keiko, la mère),

Synopsis:
Keiko, mère célibataire plutôt volage, vit seule avec ses quatre enfants issus de quatre pères différents. Tout ce petit monde emménage en cachette dans un appartement plus spacieux (en effet, afin d'avoir le logement, Keiko doit faire croire au propriétaire qu'elle n'a qu'un fils en lui cachant l'existence des trois autres petits). Akira, avec l'aide de sa sœur Kyoko, assument à eux deux toutes les tâches ménagères pendant que leur mère travaille. Or, un jour, celle-ci ne revient pas du travail et part rejoindre un nouvel amant. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes.

M0shi's opinion: MAGNIFIQUE film!! Quand j'ai lu le synopsis je me suis dit que ça allait être triste (oui bon, j'ai deviné xD) mais je trouve ce film vraiment très très beau! (Pour les hypersensibles comme moi, la fin va vraiment vous faire pleurer) Si je devais lui donner une note ce serait un très beau 20/20!! Je vous le conseille vivement! Bon visionnage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Knows [J-movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Movie] Koizora
» Yuuki [J-movie]
» Love me not [K-movie]
» Crows Zero I et II [J-movie]
» BANDAGE [J-Movie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: Movie-
Sauter vers: