Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scrap Teacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Scrap Teacher Empty
MessageSujet: Scrap Teacher   Scrap Teacher Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Ecole, Comédie
Année: 2008
Nombre dépisodes: 8
Acteurs principaux: Yashima Norito (Takasu Hisakimi), Yamada Ryosuke (Takasugi Touichi), Kato Ai (Taki Yuko), Arioka Daiki (Irie Sugizou), Chinen Yuri (Yoshida Eitarou), Nakajima Yuto (Kusaka Shuzaburo), Kamiji Yusuke (Sugi-sensei)

Synopsis:
Nakajima, Yamada, Chinen, et Arioka détiennent le rôle de quatre collégiens. Mis à part Nakajima, nos trois autres personnages sont de nouveaux étudiants qui viennent d'être transférés dans le même collège que Nakajima et ont pour but de "transformer" leurs incapables professeurs. En effet, dans le collège où nos quatre étudiants se trouvent, il n'y a que des professeurs qui ne prennent pas la peine d'enseigner à leurs élèves (sauf Kamiji qui se donne beaucoup de mal) donc le collège est sur le point de fermer ses portes en raison du trop peu d'élèves. C'est ainsi qu'interviennent nos quatre étudiants...


M0shi's opinion: Ce drama, en lisant le synopsis, ne me disait rien qui vaille. Puis, je me suis dit que j'allais me mettre au premier épisode. J'ai A-DO-RE! Bien que les premiers épisodes aient beaucoup de similitude, ceux d'après étaient différents, alors j'ai continué et je ne suis pas déçue ^w^ Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
lulumarion
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Scrap Teacher Empty
MessageSujet: Re: Scrap Teacher   Scrap Teacher Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:49

J'hésitais à le regarder au vu du synopsis mais bon si ton avis est positif je vais voir ce que sa donne =)
Merci pour ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap Teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: