Sakura-Team


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIAR GAME [Saison 1 & 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Modérateur
avatar

Messages : 2007
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Niahaha ~ Secret :D
Humeur : Très changeante :P

MessageSujet: LIAR GAME [Saison 1 & 2]   Jeu 1 Juil - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Année: 2007
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Matsuyama Hiroaki, Taiboku Ayako
Genres: Thriller, Mystère, Psychologique
Pays: Japon
Acteurs principaux: Toda Erika (Kanzaki Nao), Matsuda Shota (Akiyama Kazuo)
Acteurs secondaires: Kichise Michiko (Eri), Kitamura Soichiro (Fujisawa Kazuo), Suzuki Kazuma (Yokoya), Kiyama Shigeo (Liar Game Team Dealer)
Synopsis: Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Erika Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...



Mon Avis: L'un de mes tout premiers dramas ! (Le quatrième je crois =P) Et il restera l'un de mes préférés ! L'histoire est vraiment bien ficelé que je m'étais regardé la saison 1 en une journée ! Je pouvais pas patienter car je voulais à tout pris savoir comment Akiyama allait aidé Nao et donc provoqué des retournements de situation. Et des retournements de situation y'en a tout le temps, truc de malade ! Et c'est sans doute pour ça que j'ai adoré car on ne se lasse jamais. Bon Nao peut paraître vraiment pas douée par moment car elle tombe dans tout les pièges possibles mais bon je lui pardonne car c'est Erika Toda qui l'interprète =P (Mon actrice pref <3) et puis bon ça prouve qu'elle joue bien son perso ;D
Bref drama à regarder d'urgence si on ne l'a pas vu ! =D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Année: 2009
Nombre d'épisodes: 9
Réalisateur: Matsuyama Hiroaki, Oki Ayako
Genres: Thriller
Pays: Japon
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine de diffusion: Fuji TV
Acteurs principaux: Toda Erika (Kanzaki Nao), Matsuda Shota (Akiyama Shinichi), Kikuchi Rinko (Katsuragi Ryo), Arakawa Yoshiyoshi (Nishida Yuichi), Suzuki Kosuke (Fukunaga Yuji), Hirota Leona (Kosaka Taeko)
Acteurs secondaires: Shugo Oshinari (Ikezawa Teppei), Watanabe Ikkei (Tanimura Mitsuo), Kichise Michiko (Eri), Kiyama Shigeo (Solario), Yuui Ryoko (Dealer)
Synopsis: N'entendant plus parler de l'organisation du Liar Game, Kanzaki Nao et Akiyama Shinichi se croient tirés d'affaire.

Mais Nao reçoit une nouvelle invitation et se retrouve, une fois encore, plongée dans le jeu. Akiyama, lui, refuse de remettre ça, mais une phrase de la mystérieuse Eri (la madame du Liar Game qui compatissait et était curieuse de voir comment Nao allait s'en sortir dans la saison 1) et le voila relancer dans le jeu.

Cette fois, Nao devra faire équipe avec Akiyama et Fukunaga, contre des équipes d'adversaires plus expérimentées, dans de nouveaux jeux, encore plus tordus qu'avant, tels que la "roulette russe à 24 balles" ou le "Poker 17". Une question demeure : mais qui se cache réellement derrière le Liar Game ?


Mon Avis: Et oui une saison 2, bon on pourrait croire que ça va être ressemblant à la saison 1 bien sur cependant les "jeux" proposés sont bien entendu différents de ceux de la saison 1 ce qui fait qu'on ne se lasse pas non plus ! =D Matsuda Shota et Erika Toda jouent toujours aussi bien et la fin de la saison 2 nous donne vraiment envie de voir le film: Liar Game: The Final Stage ! ;D


Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tifa-chan-x.skyrock.com
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

MessageSujet: Re: LIAR GAME [Saison 1 & 2]   Jeu 1 Juil - 10:34

*O* Toda Erika!!! Je n'ai pas encore vu ce drama, mais il a l'air génial! *w* Je le rajoute à ma liste!
Merci pour la fiche Ti-chan! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LIAR GAME [Saison 1 & 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: