Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kabachitare

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Kabachitare Empty
MessageSujet: Kabachitare   Kabachitare Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Amour, Amitié
Nombre d'épisodes: 11
Acteurs Principaux: Yamashita Tomohisa (Tamura Yuta), Jinnai Takanori (Ono Isamu), Tokiwa Takako (Tamura Nozomi), Fukatsu Eri (Sakaeda Chiharu)


Synopsis:

Tamura Nozumi est une femme très confiante dans la nature humaine mais à qui il arrive toujours des ennuis. Par exemple elle se fait harceler par son patron mais comme elle refuse ses avances elle se fait renvoyer. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Sakaeda Chiharu, qui l'aidera à avoir gain de cause. Par la suite cette dernière aidera à nouveau Nozumi et les deux jeunes femmes deviendront très vite amies. Elle se rendent compte très rapidement qu'elles ont le même problème : elles n'arrivent pas à se trouver de mari.



M0shi's opinion: Bon, j'avoue que je n'ai pas encore fini ce drama =x= (honte à moi!!!) Mais j'en ai fait la fiche parce que j'le trouve vraiment bien! >w< Au départ, au début du premier épisode, j'me suis lassée, il n'y a pas beaucoup d'actions ni de mouvements. Mais je ne me suis pas arrêtée, et c'est là que j'ai trouvé ce drama génialissime! >w< Je vous le conseille vivement! =D Bon visionnage ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabachitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: