Sakura-Team

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Info ] Flash Mob

AuteurMessage
Michiyo
Admin

MessageSujet: [ Info ] Flash Mob   Dim 13 Juin - 22:01

Flash Mob

Qu'est-ce qu'une flash Mob : Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette forme de mobilisation, il s’agit d’une manifestation rapide, ponctuelle et surprenante. L’objectif est de trouver le plus de monde possible pour faire quelque chose tous ensemble, dans un lieu public. La clef de la réussite, en plus du nombre de participants, réside dans le fait que la flashmob doit s’arrêter aussi vite qu’elle a commencé. Ces mobilisations populaires sur la toile sont devenues célèbres avec les grandes mobilisations de danse comme celles contre le départ de Jay (2PM)

Pourquoi créer un topic Flash Mob ? : D'après moi les Flash Mob sont l'une des plus grandes preuves d'amour que peuvent faire des fans pour leurs idoles et je pense que publier les plus belles flash Mob asiatiques sur le fo' et une façon d'honorer ceux qui ont eu l'idée d'y participer .

Je veux publier une Flash Mob, comment je fais ? C'est simple, je crée un nouveau sujet avec pour titre le groupe auquel est consacré la flash Mob et où elle a lieu . Ex : [FlashMob] 2PM Don't Stop Can't Stop Vietnam .

Âme Soeur Officielle de Lee Junho
Hyper Méga Accro à Toupième =3

~ Can you feel my HeartBeat ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-team.forumsactifs.com

[ Info ] Flash Mob
Page 1 sur 1