Sakura-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamen Rider Kiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M0shi
Star Coréenne
Star Coréenne
M0shi


Messages : 928
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma musique et mes rêves *w*
Humeur : Nyuuuuu!!!! =3

Kamen Rider Kiva Empty
MessageSujet: Kamen Rider Kiva   Kamen Rider Kiva Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Action, Aventure, Sc.-Fiction, Romance
Nombre d'épisode: 48 (les épisodes sont assez rapides et courts! =3)
Acteurs principaux: Seto Koji (Kurenai Wataru / Kiva), Takeda Kohei (Kurenai Otoya), Tomokazu Sugita (Kivat-bat le 3ème), Kato Keisuke (Nago Keisuke / IXA), Kagami Saki (Maya), Nakayama Masei (Aso Mitsuhide), Kanayama Kazuhiko (Shima Mamoru)

Synopsis:
A 22 ans, après la disparition de son père, Wataru Kurenai vit dans une infâme "maison hantée" où il est destiné, en tant que Kamen Rider Kiva, à combattre les monstres draineurs de vie appelés Fangire, la toute dernière race que son père à combattu peu d'années avant sa disparition. Wataru est ensuite rejoint par un deuxième rider qui fait partie de l'organisation qui cherche à éradiquer la menace Fangaia. On suit l'histoire du héros (en 2008), ainsi que celle de son père Kurenai Otoya (en 1986), qui révèlent peu à peu les secrets de l'histoire de Fangire et de Kiva.


M0shi's opinion: Sans tenir compte du coté "Meccha" de ce drama, on découvre une histoire romantique entre les personnages. Je me suis alors mise à pensée, qu'en fait, cette dimension faite d'action et de costumes de Kiva et des autres n'est qu'en fait un sorte de censure, (en effet, dans ce drama, l'action ne manque pas, des combats avec des armes y sont présents). Bref, mis à part cette "censure", j'ai bien aimé ce drama et les acteurs sont tout simplement géniaux! (Surtout Seto Koji et Kato Keisuke *µ*) xD Bon visionnage!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
B E O M_.
Star Japonaise
Star Japonaise
B E O M_.


Messages : 215
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Région Parisienne.
Humeur : Attends ses cadeaux de Noël.

Kamen Rider Kiva Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kiva   Kamen Rider Kiva Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:09

    Tiens je connais Takeka Kohei, je regarde un drama avec lui en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Marie-Chan
Star Asiatique
Star Asiatique
Marie-Chan


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Tae !!! x)
Humeur : OQP de faire des betises avec Tae xD

Kamen Rider Kiva Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kiva   Kamen Rider Kiva Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:41

Bah comme je l'ai dit dans l'autre forum , je ne connais pas ce drama mais dès que je l'aurais regarder je te dirais quoi , promis Shi-Mimi !!!
Surtout qu'en + il a Kato Keisuke <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NewS-love-DbsK.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kamen Rider Kiva Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kiva   Kamen Rider Kiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamen Rider Kiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura-Team :: Cinéma :: J-Dramas-
Sauter vers: