Messages: 3698 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 18 Localisation: Sur un Nuage Humeur: Bonne Question !!
Sujet: [ Galerie ] Mélie-chan Lun 19 Avr - 15:05
J'ouvre enfin une Galerie pour mes créations. C'est sur que ca ne vaux pas le travail de certaines (enfin pour moi ^^' ) Je posterais donc TOUTES (ou presque) mes créations que ce soit pour mon blog ou autre, vous trouverez de tous les genre de travaux.
J'espère quand même que vous les aimerez et j'espère avoir des conseils pour m'améliorer de la part des "pro" S'il-vous-plait
Logiciels utilisés :Photfiltre
Kit Jaejoong
Spoiler:
Kit Yamapi
Spoiler:
Kit YunJae
Spoiler:
(mon tout 1er)
Kit Yoo Eun Hye
Spoiler:
Kit Akame
Spoiler:
Avatar et Icons variés // Si vous voulez voir les autres dite le moi
Spoiler:
Les Wall
NEWS
Spoiler:
DBSK
Spoiler:
Multiple
Spoiler:
Sans classement et cadeaux
Spoiler:
Voila il y en a encore mais c'est tout pour le moment car il y en a déjà pas mal =S
Donnez vos impressions et critique, tous est bon a prendre
Marie-chan : Merci Beaucoup ^^ J'ai remarqué qu'on a presque le même pseudo C'est bien comme truc
Tifa-chan : un grands Merci a toi Magnifique c'est pas un peu trop Les tiennes sont tellement belles aussi ^_^ Moi je pense que tes conseilles sont bien, la dernière fois il m'avait bien aider
Michiyo : Si toi aussi tu dis qu'elles sont magnifique et bas dis donc NE plsu les tiennes sont 10000000x plus bellesQuand j'ai vu ta Galerie j'étais Merci a toi =)
Je suis super contente que des personnes aimes mes créas Merci a vous trois
Marie-Chan : ta nièce a très bon gouts ^^Mirotic est une super musique, mais bon moi je ne peux pas me décider sur ma chanson préféré des DBSK, c'est impossible =)
korean-japan-pop : avec de l'entrainement, de l'imaginaton et du soutien j'ai réussi à faire tout ca et je m'améliore, donc je pense que tu pourrais faire la même choses voir mieux que moi
Tifa : Jan Di et Ji Hoo sont tellement mignon tout les 2 que rien que les photos rendent le wall très beau >.<